Format: Broché|Modifier
Prix:6,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 mai 2017
Dans l'ensemble, on retrouve les éléments clés mais ils sont noyés dans la masse. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un mémento. Là c'est plutôt un guide dont on aurait réduit la taille du texte, à la limite de la lisibilité, pour le faire entrer dans le format. Donc je déconseille cet achat.
le 13 février 2013
Ce nouveau venu dans la collection « mémento » de chez Eyrolles est dédié à l'optimisation de la vitesse des sites web, un des éléments clefs aujourd'hui de la satisfaction des Internautes, et de leur envie de continuer leur navigation sur le site, voire même d'acheter des produits et/ou services.

Ce mémento est vraiment un condensé — très complet et didactique tout de même — des principales bonnes pratiques à respecter pour développer des sites web performants.
review image
le 27 août 2013
Il est très intéressant, permet d'améliorer beaucoup de chose avec ces petites astuces. Je le recommande à tous. Il est abordable aux personnes connaissant un peu les technologies du web
le 18 mai 2013
Ce memento est très utile pour rendre son site performant. Il y a des points à approfondir mais le memento a le mérite de poser les bases.
le 27 septembre 2013
Qui ose me dire "Non, ça, je n'en ai pas besoin", non vraiment je n'y crois pas ... Achetez-le sans hésiter, ça ne peut que vous être utile. Bravo aux auteurs !
le 19 juin 2015
La matière est là, hélas, la plus part des recommandations font appel à des services en ligne, quid de leur pérennité...
le 18 avril 2013
Ce memento ets un parfait support et un magnifique pense-bête, toujours à portée de main et d'un encombrement ridicule !
C'est pourquoi j'ai acheté toute la série des mémentos, de cette façon j'ai toutes les infos primordiales sous la main et à tout instant ! Je continue d'ailleurs à me procurer tous les ouvrages dont j'ai besoin, car de plus la formule "En 1 click" est d'une efficacité redoutable, vous cliquez sur 1 bouton et , REELLEMENT, le lendemain matin le facteur sonne à votre porte votre commande sous le bras !
Bravo AMAZON.fr votre sens du service et de l'efficacité n'ont d'égal que la qualité de vos ouvrages !
A très bientôt, je suis d'ailleurs en pleine commande !
Jo