le 27 juillet 2013
En plus de réviser les base du css, on nous guide progressivement vers des fonctionnalités plus avancées. je recommande ce livre
le 25 juillet 2014
Je cherchais un lexique de débutant pour le HTML ET CSS. Mission accomplie, je me lance bientôt dans la création. Couleurs, mise en forme, nouveautés du HTML5. Un outil précieux.
le 3 juillet 2013
Comme c'est dit sur le titre, c'est un livre simple pour les débutants.

En revanche, pour ceux qui veulent découvrir les fonctionnalités avancées : Canvas, Géolocalisation, Server Sent Events, Cross-document messaging, Cross-origin Resource sharing, preflighted requets, ... Passez votre chemin !
le 2 août 2013
Para você que é ou sonha em ser um bom web design, esse livro é pra você!
vale apena comprar, possui muitos códigos e exemplos, ou seja, é muito completo!