le 8 octobre 2012
Le livre couvre tous les aspects susceptibles d'intéresser le développeur ou l'administrateur d'un SGBD MySql. On y retrouve rapidement les informations qu'on recherche, il convient donc très bien comme manuel de référence. On peut également le lire séquentiellement, il convient donc aussi parfaitement comme manuel d'introduction à MySql. L'ouvrage est écrit dans un style très abordable et je ne peux que le recommander.
le 22 février 2012
Contenu très explicite, exercices bien pensés ; ouvrage à conseiller pour le B A BA et l'utilisation avancée de MySQL
le 17 mai 2011
bonjour,
je n'ai pas encore encore fini le livre, je ne connaissais pas le Mysql, et je n'avais plus envi de lire des livres, mais franchement ce livre, est trés utile pour les débutants dans le monde des bases de données, et je n'oublirai jamais un grand monsieur, qui s'appelle Cristian SOUTOU....
le 24 septembre 2011
Comme d'habitude dans cette édition, le livre est permet d'approfondir les possibilitées que l'on a en utilisant ce logiciel.
Il permet également de comprendre l'utilisation du logiciel pour programmer en utilisant ce dernier.
le 8 juin 2014
parfait rien à dire, le colis était niquel, n'hésitez pas à l'acheter !
La qualité est parfaite, j'apprécie tout à fait !