Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 juillet 2013
C'est le deuxième livre que j'achète écrit par Gilles et je n'ai qu'un mot à dire super
Le livre est bien rédigé, et assez complet...Bref tout ce qu'il faut pour bien démarrer avec lightrrom
ou apprendre à mieux l'utiliser
Je conseille aussi le DVD, qui est très bien fait par le même auteur.
Les deux réunis m'ont permis de maîtriser ce logiciel fantastique.

L'auteur se révéle un excellent pédagogue bravo Mr Théophille

Joel
14 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 29 juillet 2013
Pour apprendre et maîtriser toutes les fonctions/menus de LR5, c'est le TOP !
Bien écrit et concis, on suit étape par étape chaque fonction du logiciel de sorte que l'on sait ensuite comment elle fonctionne et surtout quand l'utiliser.
(un fichier zip contenant toutes les photos d'exercices est à télécharger sur le site de l'éditeur).

Beaucoup de sites conseillent ce livre, ils ne se sont pas trompés... et moins non plus ;)

Yoann
9 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 3 juin 2015
Un bouquin bien écrit avec une progression logique et pas seulement un mode d'emploi. L'impression est de qualité ainsi que les photos d'exemples (certaines sont un peu petites).
Ce livre s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux pros (qui ont parfois des trous de mémoire que ce livre comblera). Juste dommage qu'il faille télécharger les fichiers exemples alors qu'ils pourraient se trouver dans un CD à la fin. Mais la fin du CD étant programmée cela peut s'expliquer ainsi.
le 30 mars 2014
ce livre est parfait. Ecrit dans un langage compréhensible, il donne des exemples et afiiche des imprim-écrans bien utiles.
J'ai acquis Lightroom 5 et en quelques heures, je réussi des merveilles en terme de post-prod.
je conseille l'achat de ce livre.
le 12 avril 2014
Indispensable pour Lightroom 5. Pour le novice comme le confirmé, il apporte beaucoup d'informations pour configurer LR 5. Pour le débutant, il suffit de suivre du début et tout se fait simplement. Un très bon livre.
le 1 février 2014
Pour ceux qui comme moi début sur lightroom, ce livre est tous simplement indispensable.
Il est simple, complet.
A ouvrir régulièrement, au fur et à mesure de l'apprentissage, afin de parfaitement maitriser le logiciel.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 20 mars 2014
... un livre que j'ai pris plaisir à lire jusqu'au bout mais que j'aurais voulu encore un peu plus détaillé dans les explications et images.
le 20 juillet 2014
Un bouquin vraiment complet sur le sujet : la bible de référence ! J'y vais petit à petit, en fonction de mes besoins. Si on y va "dans l'ordre", il y a pas mal de choses à faire avant de débuter lle développement RAW lui-même. Mais tout cela est très intéressant, judicieux et plein de bon sens.
Une personne a trouvé cela utile
le 13 janvier 2016
Livre pratique à utiliser avec la tablette et en même temps que Lightroom. Ouvrage donc bien utile et en outre écrit avec sobriété
le 1 novembre 2015
Outil indispensable pour apprendre à se servir de Lightroom.
Explications claires et précises à la portée de ceux qui veulent s'en donner la peine.
Michel