Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 août 2014
Lightroom est un merveilleux outil mais peut aussi être décourageant pour les débutants. Ce livre apporte toute l\\'information nécessaire pour bien débuter.
le 26 mai 2014
Dans ce livre, on apprend l'utilisation du logiciel lui même, mais l'on apprend pas à quoi il sert. L'auteur nous dit "comment" faire, mais pas "quoi" faire, ni "pourquoi" le faire.
le 17 mars 2014
Il faut attendre la moitié du livre pour enfin entrer dans le vif du sujet " Développer ses images " au chapitre 3, importer, trier, cataloguer les images c'est un peu long, sans doute utile pour des pros qui ne travaillent qu'avec Lightroom et qui ont énormément de photos à classer. Sinon ce livre est très bien fait et j'ai appris beaucoup en le lisant.
le 5 octobre 2013
Excellents livre avec tuto qui permet de s'investir dans la compréhension de ce magnifique logiciel. Je le conseille à tous !!!
le 19 avril 2015
excellement illustré et détaillé, avec des photos à télécharger. INDISPENSABLE pour maîtriser le logiciel. je savais des choses , je progresse encore pour une efficacité notable
le 10 mai 2014
C'est pour moi le meilleur logiciel pour le cataloguage et le traitement non destructif des photos prisent en Raw. Il est vraiment intuitif et tout à la fois puissant dans les fonctionnalités.
le 26 septembre 2014
Ludique, pratique et très complet pour bien apprendre à utiliser Lightroom5 de façon très bien conçue ! Bravo pour ce beau livre !
le 17 mars 2015
Parfait pour apprendre la manipulation de ce logiciel en douceur. Le titre n'est pas mensonger: on pratique et on apprend, exactement comme promis. Les exemples fournis permettent de se faire la main.
le 7 juillet 2014
Je m'y réfère tout le temps . très utile sinon indispensable .
Je l'ai toujours à coté de moi quand je fais du post-traitement
le 30 août 2014
Un ouvrage de référence. Explications très bien présentées et très accessibles pour un novice que je suis de LR5. Bravo.