Format: Broché|Modifier

le 17 mai 2015
Pour le look : Réalisé dans un papier glacé couverture et intérieur
Ce livre est très bien écrit et surtout très bien expliqué avec de bon conseils pour la retouche photo
Je recommande vivement les amateurs photo qui comme moi veulent faire de la retouche sur leurs photos sur ordinateur
Anne-Laure Jacquart signe un ouvrage de grande qualité permettant aux amateurs de photographie de parfaire leurs photos avec les logiciels de retouches (gratuits et payants). Le livre est parfaitement bien pensé, précis et documenté. Un indispensable pour la photographie.
le 20 février 2015
Je n'ai pas encore tout assimilé le contenu du livre mais il faut du temps pour pouvoir apprivoiser les retouches photo. C'est LE livre qu'il faut pour les retouches photo, tout y est très bien expliqué, de A à Z, simplement.....Vous ne serez pas déçus !
le 15 octobre 2014
Travail époustouflant, très pédagogique comme toujours chez Anne-Laure Jacquart.
Je recommande vivement.
Ce livre nécessitera quand même un effort de la part du lecteur s'il veut mettre les conseils d'Anne-Laure en pratique...
le 13 juillet 2014
5 étoiles pour le format du livre, la présentation, le texte juste et compréhensible, la composition.
Un livre qui donne envie de faire de la photo et d'ouvrir un logiciel de traitement avec plaisir.
le 3 novembre 2014
Les livres de Anne Laure Jacquart sont toujours très efficaces. Ils sont précis et concis sans nous souler de trop de termes techniques.
Ils ont relancé mon envie de faire de la photo.
le 4 décembre 2014
Un livre vraiment intéressant et agréable à lire
Il y a des points auxquels je ne pensais pas, et qui vont très surement améliorer mes rendus.
Livraison rapide !
le 6 mars 2015
Rien de rébarbatif dans ce livre. L'auteur va à l'essentiel et aborde tous les points de façon agréable et pratique. Les deux fiches de synthèse sont géniales.
le 29 juin 2014
Livre egal aux précédents : bonne approche pédagogique, bien illustré. A la portée de tous. Avec Anne Laure on attend toujours le prochain.
le 18 juin 2014
Le livre qu'il me manquait pour parfaire mes photos!!!! Tout y est!
Bravo, un livre à se procurer absolument!!!!!! Je recommande!!!