Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 27 avril 2017
Je n'ai pas encore testé les modèles mais je compte m'y mettre. Les travaux présentés semblent simples à suivre et on a du choix.
le 26 mai 2017
Beaux modèles, explications claires, on a envie de créer tous les modèles au risque de négliger le reste. On devient addict !!!!
le 30 décembre 2014
Livre très sympa avec des supers modèles, il y a aussi le descriptif du matériel à acheter pour avoir les mêmes couleurs
le 17 janvier 2017
Superbe livre moi qui n'avais jamais tenu un crochet, au bout de 15 jours "d'entraînement" j'ai tout compris grâce à ce livre ! À recommander vivement surtout aux débutantes et oui on peut apprendre toute seule !
le 9 avril 2014
Je suivais déjà depuis un moment la délicieuse Tournicote à cloche pied et je rêvais devant ses réalisations si poétiques. Et voilà qu'elle sort ce livre. Pour la première fois, je veux crocheter tous les modèles mais absolument tous les modèles. Les explications sont claires, les photos de CinqMai sublimes. Le format pratique à glisser dans son sac. Un must à avoir dans sa bibliothèque et à se procurer durgence et les yeux fermés.
le 23 août 2014
Je suis débutante au crochet et ce livre est parfait
Les explications sont claires et les réalisations magnifiques
le 21 mai 2014
Commande rapide ! Je suis très satisfaite de mon achat. Descriptions simples accompagnées de très jolies photo ! Je recommande cet article
le 2 avril 2014
Connaissant le blog de Tournicote à cloche pied, j'ai foncé sur ce livre dès sa parution , et je ne suis pas du tout déçue.
Les modèles changent des doudous classiques, et ont l'air plutôt simples à réaliser. J'ai hâte de tous les faire!
le 1 août 2014
Petit prix. Très jolis modèles. Explications claires même pour débutants. J'espère que nous aurons droit à d'autres modèles du même style de la part de la créatrice. Grosse préférence pour Gudule et Framboise.
le 13 juillet 2014
Magnifiques créations, explications très claires pour une débutante au crochet! J'ai envie de réaliser tous les modèles! À quand un deuxième livre?