le 16 novembre 2015
Je conseille cet aide mémoire à tous ceux qui comme moi n'écrivent du code que ponctuellement. Ceux qui sont fanatiques assidus n'y trouveront pas beaucoup d'informations à se mettre sous la dent car c'est le minimum syndical dans les exemples d'écriture.
le 13 juillet 2017
Comme pour le commentaire que j'ai mis pour le mémento CSS, texte beaucoup trop petit et un format livret est préférable.
le 4 septembre 2014
Le résumé est correct mais malheureusement je m'attendais à plus de contenu étant donné le prix. Utilité réel à réfléchir.
le 26 avril 2017
J'adore c'est petit memento, il sont juste enorme et pratique à les avoir sur soit, alors voila, je trouve cette collection juste enorme bravo
le 5 août 2015
Satisfaite le produit était conforme a mes attentes, pratique un bon mémo de la bonne taille ms avec toutes les infos nécessaires (forme accordéon) pour l'avoir toujours sous la main
le 22 mars 2014
Cet objet correspons tout à fait à mes attentes. Cet objet correspons tout à fait à mes attentes. Cet objet correspons tout à fait à mes attentes.
le 30 mars 2014
Nomenclature intelligente des balises.
Facile à lire.
A avoir à coté de soi avant de le connaitre par coeur par l'utilisation.
le 14 mars 2014
Un bon manuel complet, bien découpé, très utile, à avoir près de son clavier quand on code, je le recommande
le 9 octobre 2012
Conforme à ce que j'attendais d'un mémento.
Plastifié donc plus facile à manipuler sans l’abîmer.
Format pratique pour l'avoir toujours sous la main.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 mai 2014
Un bon mémo des principales balises et de leur fonctions… Très utile lorsqu'on débute pour retrouver une balise oubliée !

Mémento CSS3
Mémento HTML 5