Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 juillet 2017
une bonne base pour tous ceux qui effectue la formation ou qui sont dejà formateurs pour adultes. un livre que nous devons avoir dans notre bibliothèque ,pour le lire et le relire.
bon achat
le 12 février 2012
Le titre de "boite à outils" correspond bien à ce livre. Présenté sous forme de fiches avec des renvois pertinents de l'une à l'autre, il peut se lire en fonction de vos besoins ou de votre recherche spécifique. Utile et efficace.
le 3 juin 2013
D'abord difficile pour un formateur débutant, il est en fait d'une grande utilité dès que cherche à s'en servir pour construire une séquence pédagogique . Ne pas hésiter
J'ai bien aimé ce livre car il est constitué essentiellement de fiches et c'est facile à lire. 100 au total.
Chaque fiche correspond à une question et on vous propose des réponses
En conclusion, c'est une bible du formateur ou se situe les différentes réponses à ces questions.
Bon ouvrage, efficace et pratique.

Néanmoins rien d'original, et pas adapté à un formateur expert (à moins de vouloir ses remémorer les fondamentaux)