le 30 avril 2014
Un livre que je recommande à toutes les personnes souhaitant se lancer dans l'écriture d'un roman. Un guide de A à Z qui vous poussera à la persévérance, vous apportera toutes les astuces et vous évitera les erreurs tout au long de votre création.

Ce guide est indispensable aux futurs auteurs.
le 20 décembre 2010
J'ai acquis plusieurs livres de conseils. Chacun apporte ses particularités. Celui-ci est très intéressant car en plus des conseils artistiques il apporte es avis éclairés sur le métier d'auteur.
le 26 août 2011
Super livre, actuellement en cours d écriture j'ai eu grâce à ce livre une meilleur perspective; les plans son bien expliqué et il est bien écrit. je recommande ce livre aux écrivains en herbe ainsi qu'au confirmé.
le 19 décembre 2012
Ecrire un roman requiert certes une technique mais avant même cette technique encore faut-il que l'auteur mette en ordre ses idées. Erreur d'achat
le 4 juin 2013
beaucoup de lieux communs, d'images faciles, parfois même d'affirmations douteuses (cerveaux droit et gauche....), ce livre mze laisse sur ma faim, ne m'a rien apporté, me donne même l'impression de m'être fait avoir.
le 18 septembre 2011
Des évidences dans ce livre. Pour les novices, il peut être très utile mais pour les autres restez à l'écart. Le contenu est très bien rédigé et avec beaucoup d'humour. Je laisse une bonne note à cet ouvrage.
le 22 mars 2013
C'est un cadeau destiné à une collègue qui rêve d'écrire et de se faire publier, j'espère que ça lui servira. Elle en est contente en tous cas!
le 15 juillet 2012
etant novice cela ma fortement aider que du positif!!!bien ecrit bien expliquer tout pour debuter!je le conseil fortement a ceux qui veulent debuter!
le 9 décembre 2011
Livre que j'avais déjà lu, emprunté à la médiathèque.

Nous incite à lire autrement, si ce n'est à se mettre à écrire!
Permet de bien comprendre les techniques à mettre en place AVANT de se lancer à écrire.Très bon état; arrivé peu de temps après ma commande!