le 16 janvier 2010
Pour les amoureux de la nature qui veulent profiter d'un produit sain.
Le miel, la gelée royale, la propolis:
Des produits bienfaisants qui nous apportent pleins de solutions a tous nos maux au quotidien.
A découvrir, de façon a comprendre l'importance des Abeilles dans notre environnement afin de les protéger.
le 9 décembre 2011
très bon livre de recettes mais l'eau de ruche (entre autres choses) me laisse perplexe !
l'apithérapie oui mais, magnétiser de l'eau avec les ondes de la ruche me semble sortir du domaine apicole et me fait sourire.
Livre à consulter pour des recettes mais il est préférable de passer à côté des conseils apicoles
le 27 mai 2014
un des meilleurs livres sur l'apithérapie que j'ai pu lire
il délivre le savoir-faire innovant des apiculteurs énergéticiens que sont les Ballot-flurin
il contient un chapitre développé sur leurs élixirs de la ruche (sur le principe des fleurs de bach)
et il est généreux car il donne pas mal de recettes et de conseils de soin
à lire et à relire