Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 18 mars 2014
Passionnant ! Une partie de toute l'actualité politique est expliquée dans ce petit livre précis, très bien organisé, facile à lire. On apprend beaucoup de choses, facilement....
le 21 décembre 2010
... ce que vous saviez sur ces 3 religions, lisez ce livre: facile à lire, articles précis sur des questions importantes et actuelles .
A garder dans sa bibliothèque !
le 2 mars 2016
Dans un style agréable et clair, très pédagogique, une approche simple et objective des trois grandes religions monothéistes.
A faire lire absolument autour de soi!
le 9 mars 2015
Je souhaite le livre et je me retrouve avec une commande de livre à consulter en ligne .....je suis très déçue pffffffffff !!!!

null