le 25 janvier 2014
On trouve une multitude de livres sur les associations, mais peu traitent à la fois comment les monter, les gérer et les améliorer. Après avoir longuement hésité entre plusieurs (dont la plupart sont plus chers que celui ci) j'ai finalement porté mon choix sur ce livre et dès les premières page les auteurs nous intéressent au sujet, nous bombardent d'informations plus utiles les unes que les autres, mais sans nous noyer et en nous expliquant chaque conseils de manière à se les approprier et les appliquer dans notre cas.

Je recommande ce livre à tout dirigeant d'association, ou futur dirigeant ! Vraiment le meilleur livre que j'ai lu sur les associations, et qui ne tombe pas dans le problème de la spécialisation vers certains types d'association. Pour ce prix là vous pourrez même l'offrir à votre président d'association si il ne souhaite pas l'acheter lui même !
le 26 mars 2014
Répond aux attentes, du moins aux miennes. Aide bien à monter sa petite association. Tout est dans le titre !
le 22 septembre 2014
Livre complet et simple d'accès pour qui désire créer son association. Tout y est mentionné et clairement expliqué. En ce qui me concerne, ce livre correspond à mes attentes.
le 22 janvier 2015
Livre utile pour qui veut monter une association loi 1901.
Tout à fait conforme à sa description, c'est un guide pratique agrémenté de conseils.