Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2015
Bien que n'etant pas professionnel, les quellques pages que j'ai lue et utilisé sur certaines écritures je suis surpris par la précision des comparaisons que je constate je suis satisfait de l'achat de ce livre de plus le delai de livraison est parfait.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 8 juillet 2013
A chaque lettre et chaque CV, je me voyais répondre : "ici c'est pas l'hôpital psy", "vôtre caractère paranoïde bipolaire à tendance sociopathe ne vous rend pas des plus aptes au poste de management pour lequel par ailleurs vous n'avez aucune compétence"...Depuis je tape à la machine..
le 3 septembre 2010
Professionnel travaillant avec les Ressources Humaines des grandes entreprises,j'ai passé un excellent moment à la lecture de ce livre. Je le recommande fortement.
le 6 septembre 2010
Ce livre est extrêmement enrichissant, et tout à fait accessible, même pour une néophyte. Félicitations !
le 3 septembre 2010
Une relecture de la graphologie et de ses enseignements, à travers des exemples simples et bien choisis. Des textes vivants et accessibles, appuyés sur une technique solide ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent mieux comprendre les liens entre le soi et l'expression de soi ! Bonne lecture !
le 6 septembre 2010
Très bon livre qui prouve que la graphologie est une chose sérieuse ! Livre très agréable à lire