Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 20 avril 2017
il aurait été souhaitable que ce livre soit doté d'une table des matières détaillée - on est obligé de tout lire avant de trouver le conseil que l'on cherche de plus les 60 premières pages sur 230 sont consacrées à l'histoire des vinaigres.... autant de pages sans conseils ... avec la recherche sur internet: j'ai eu plus d'utilisations du vinaigre que dans ce livre - et c'est GRATUIT -
le 14 janvier 2014
Après lecture de cet excellent ouvrage (la version kindle me permet de l'emmener partout),
j'ai pris la résolution d'intégrer à nouveau le vinaigre de cidre dans mon quotidien.
Je suis époustouflée d'apprendre par Samuel Chapin, que le vinaigre de cidre (non industriel) est riche en polyphénols.
Egalement riche en acides aminés, en oligo-éléments, ainsi qu'en vitamines B et D.
Voici donc un moyen simple de se revitaliser à moindre frais.
A noter que le vinaigre de cidre favorise l'absorption du fer et du calcium!!!
A recommander donc.
le 10 juin 2017
Il y a de quoi faire pour utiliser ce fabuleux vinaigre. Pendant longtemps, j'ai piqué les recettes sur Internet, maintenant j'ai le bouquin que je recommande. Offrez-le à ceux que vous aimez, vous les aiderez à se soigner et la Planète, aussi, vous remerciera.
le 15 mai 2017
Bien écrit, manque cependant une table des matières. Les recettes sont simples et faciles à réaliser. Bonne introduction à ces bienfaits
le 5 mars 2017
Excellent ! Ce livre vous donnera la solution à beaucoup de questions et cela,dans tous les domaines de la vie quotidienne.
le 13 février 2013
Un petit livre très fonctionnel qui donne des réponses nettes et précises. Les rubriques sont très claires et directes. La réponse est immédiate avec les proportions à employer.
Je recommande vivement cette petite bible très pratique. A avoir toujours près de soi !
Format idéal, écriture agréable à lire, une foule d'astuces à utiliser tous les jours et partout !
le 8 janvier 2013
Cet ouvrage fait part de l'usage vraiment quasi universel du vinaigre. Il satisfait également la tendance générale vers le bio et le sans produits chimique. A lire et à mettre en pratique !
le 29 décembre 2013
bon livre pour utiliser le vinaigre
mais pour moi les classifications d'utilisation ne sont pas très pratique
finalement j'aimerai un dictionnaire sur le vinaigre afin de chercher en table des matières la solution à mon problème
le 21 novembre 2012
Petit livre très bon marché plein d'astuces et de conseils. Un seul bémol et il est de taille : IL MANQUE UN INDEX. Surtout pour un livre qui se veut pratique et souvent consulté ; à l'heure de l'informatique cela ne devrait pas poser de problème pour la deuxième édition. J'ai reçu l'ouvrage hier et ce matin je voulais retrouver l'article sur le nettoyage des canalisations ; j'y suis arrivée, car les chapitres sont clairs, mais cela n'a pas été immédiat.
Le service Amazon toujours parfait.
le 8 août 2012
voilà un livre parfait! à avoir dans toutes les maisons, en plus son format permet de l'avoir quasi en permanence, pour toutes les pièces de la maison et plus encore!