le 19 février 2014
Livre facile à lire, mais décevant. De nombreuses définitions et conseils éparpillés. Difficulté d'en retenir une méthodo globale. Concrètement, j'en retiens pleins d'astuces, mais ne sais toujours pas comment procéder !
le 20 novembre 2016
Livré intéressant. J'ai appris beaucoup de chose sur la manière d'aborder une négociation et comment amener l'adversaire vers mon objectif
le 15 septembre 2014
a lire parfait je recommande a tous intéresser du sujet. bon contenue facile a lire . ++++ je recommande. merci
le 27 janvier 2016
Ce livre s'adresse directement aux négociateurs en entreprise. Les conseils peuvent aussi s'appliquer à la vie de tous les jours mais restent axés sur la négociation de contrat... Complexe à lire, mais complet !
le 5 août 2014
Bon livre mais pour un novice comme moi beaucoup de termes techniques pas évidents a comprendre !
Un peu déçu par le nombre de pages qui est mince !! Et aussi ce livre s'adresse a des négociateurs dont c'est leur métiers plus que pour une personne lambda
Service amazon au top
le 5 juillet 2015
Ouvrage qui présente de manière très claire et structurée la méthodologie et les facteurs de complexité. Une formidable introduction dans le monde des négociations complexes.
le 17 novembre 2013
Synthétique et allant droit au but.
Parfait pour avoir les bases de la négociation raisonnée plus l'aspect terrain et concret.
Je suis très satisfait de cette achat même si étant un peu gripesou je trouve le prix un peu élevé.
le 4 décembre 2014
Les exemples sont très bien manque tout de même relief et de technique de négociation complexe à la GMS d'aujourd'hui. Peut être nécessite une mise à jour.
le 10 décembre 2013
Très clair, très pragmatique. Des exemples parlants. Pour compléter, il serait pertinent de traiter des cas pratiques complets de A à Z
le 6 juin 2013
Au-delà de la théorie, bien sûr essentielle dans un ouvrage de ce type, on sent que chaque réflexion et chaque technique est le fruit d'une expérience du domaine, que tout ce qui est présenté dans ces pages est mûrement réfléchi, et a survécu au test du terrain.
Bien sûr, l'écriture du livre ne gâche rien. Aussi dynamique que didactique, le ton de l'auteur et la transmission évoquent davantage une master class privée qu'un simple manuel. On en ressort imprégné non pas d'anecdotes (comme trop souvent dans ce genre de livres), mais d'un "concentré d'expérience" prêt à mettre en oeuvre. Inestimable !