Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 septembre 2017
indispensable retour aux fondamentaux...souvent oubliés je ne puis que conseiller cet excellent ouvrage que je parcours régulièrement comme un livre de chevet
le 20 octobre 2017
pour un débutant comme moi, c'est une vraie mine d'or. les fiches classées par thème sont très bien documentées et accessibles.
parfait pour débuter dans le métier.
le 22 mai 2017
Ce livre est un incontournable.
Vous êtes étudiant, en VAP/VAE, ou autre Cet un outil pédagogique formidable et d'une efficacité redoutable.
Vous êtes dans une fonction achat, ce livre saura vous accompagner dans votre mission de tous les jours.
le 28 août 2017
Ce livre est très intéressant, mais je vois que les schémas sont mal dessinés et des fois des fiches sont mal développées !!
Mais en principe l'enchaînement des modules est bien fait ..
le 5 juin 2018
Livre correspondant à mes attentes, très enrichissant, simple à lire et à comprendre. Bon partenaire pour ma formation. Fiches outils complètes.
le 31 août 2014
Un ouvrage très superficiel qui s'en tient à des généralités mais qui souvent omet de développer des points pourtant essentiels.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mai 2015
Schémas explicatifs et fiches outils très bien rédigés, pratique pour mieux comprendre
Très bien écrit, synthétisant avec allégresse les bases à connaitre absolument.
Le complément en ligne est en must en matière entrepreneuriale !

Je recommande !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 mai 2015
Avec ses 350 pages, ce livre s'avère complet et vient traiter de nombreuses problématiques tout en offrant une vision globale

A conseiller pour tous ceux souhaitant comprendre tous les tenants et aboutissants du domaines des achats
Très bon achat
le 12 juin 2016
Voici un livre reprenant ce qu'il faut maîtriser lorsqu'on travaille dans la fonction Achats.
Je le recommande aussi vivement auprès de mes élèves.
le 19 juillet 2015
C'est un très bon livre, très complet, qui répond à nos attentes, et qui est très bien écrit. Je le recommande vivement!
2 personnes ont trouvé cela utile