Format: Relié|Modifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 18 août 2013
Je vous recommande cette biographie, elle est éclairante d'une époque, d'un style d'homme et de questionnements qui sont encore et toujours au coeur des débats actuels.
A lire pour comprendre le pourquoi, le comment et le vers ou doir aller l'Europe.
Une lecture passionnante.
le 14 décembre 2000
Ce livre est le meilleur ouvrage de reference que l'on puisse trouver sur la construction europeenne.
Au dela de tout antagonisme politique, cet ouvrage decrit avec clarte les cinquantes dernieres annees de la construction europeenne.
Excellent ouvrage de reflexion qui nous fait decouvrir un Jean Monnet, Pere de l'Europe et pourtant meconnu du grand Public.