Cliquez ici Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 avril 2006
J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai acheté peu de temps après le décès de mon fils, je pensais avoir des réactions bizarres après le départ de mon enfant et en lisant ce livre, je me suis retrouvée tout au long de celui-ci, il m'a aidé à comprendre ce que j'éprouvais, me dire qu'une telle réaction (repli, jalousie envers le bonheur des autres etc...) était normale, il y a de jolis poèmes écrits par des mamans et finalement, douze ans après le dc de mon fils, je suis passée par toutes les étapes décrites dans ce livre. Je le conseille fortement aux parents si durement éprouvés, il aide vraiment.
le 5 novembre 2009
quand on a perdu un être cher, son enfant,on a un besoin d'être écouté,entendu;partagé avec d'autres ayant vécu la même chose.En lisant ce livre,on s'aperçoit que l'on n'est pas en train de perdre la tête tant la souffrance est atroce,terrible.Je vous le recommande vivement.
le 22 février 2011
C'est un livre pour lequel j'ai participé malheureusement . Ayant perdu un enfant , j'ai eu l'opportunité de pouvoir libérer ma douleur et mon vécu à travers ma contribution à ce livre. Il peut être très utile aux parents qui vont traverser cette épreuve . Il montre que nos réactions sont normales et que d'autres les ont déjà vécus. Ce sont des témoignages sensibles et pertinents.
le 30 décembre 2010
J'en ai lu des livres sur le sujet... et celui-ci, plus que les autres, m'a semblé juste. Ce n'est pas seulement l'expérience de l'auteur, c'est aussi de nombreux témoignages de parents endeuillés, vivant des choses similaires dans des deuils dont les causes sont différentes. Je m'y suis retrouvée, tellement... Et bizarrement, lire ces mots qu'on aurait pu écrire soi même, voir sur le papier des pensées qu'on a eues, je dirais presque (oui... presque) que c'est réconfortant.
Parents en deuil, lisez le.
le 2 juin 2014
quand on perd un enfant , on se raccroche à toutes les lectures qui traitent de ça .....helas on dois trouver de l aide morale pour avancer
merci en tout cas de m avoir permis de lire ce temoignage d une famille desenfantee
le 12 octobre 2014
état du livre déplorable. je voulais l'offrir, c'est impossible. Il est tâché sur la tranche (café? vétusteté?...). J'espère pouvoir le renvoyer. Coût exorbitant et état décrépi et sale. Je suis très déçu.
Laurent Lauwerier