Format: Poche|Modifier

le 24 novembre 2012
J'ai lu très vite ce roman, à l'écriture agréable et aux personnages attachants, écœurants, paumés, charmants, mais surtout très vivants. L'intrigue pique la curiosité, le suspens est très prenant, mais malheureusement, la chute un peu brutale.
le 10 février 2013
pas vraiment très bon mais assez agréable à lire même si l'intrigue n'est pas passionnante, mais ce livre permet de passer une ou deux (plutôt trois) bonnes soirées
le 24 mai 2014
Bon thriller français bien de chez nous, avec humeur et gastronomie.
Ou peut se cacher la vengeance quand l'amour tardif est en jeu ?
Bien écrit et agréable à lire, très vite pour arriver à la fin.
le 16 juin 2013
Bonne intrigue, mais l'auteur exagère beaucoup trop avec ses jeux de mots à cinq sous. C'est un peu amusant au début, mais ca devient ensuite énervant et fatiguant.
le 6 juin 2012
Un bon roman à la Simenon. L'apologie de la bonne chaire et du p'tit ballon de rouge qui prête parfois à sourire, mais un bon roman avec une intrigue sympa et des personnages principaux attachants.
La fin aurait méritée un peu plus de développement. Enfin, pour résumer, le "prix du quai des orfèvres" est mérité. Bonne lecture à tous.
le 9 octobre 2013
Bon libre, bien écrit, dont la fin est assez inattendue et originale. Se lit avec facilité et rapidité. A conseiller à tous les lecteurs de policiers.
le 9 novembre 2014
J'ai bien aimé, facile à lire . Des rebondissements. Du suspens. Je comprend la haine du criminel et son jeu.
le 13 juin 2013
En effet une bonne surprise un livre prenant, d'une lecture facile,un style d'écriture enlevé et drôle. C'est mon premier livre payant lu sur Kindle et vraiment je ne suis pas déçu. Petit conseil quand vous ouvré le livre pour la lecture (chapitre 1) revenez en arrière de 2 ou 3 pages pour avoir le prologue.
le 5 janvier 2016
Le livre n'est jamais arrivé, j'ai demandé une réexpédition qui elle est arrivée, vous me demandé de retourner un livre qui n'a jamais été livré !
Je vais fermer ce compte car les article n'arrive pas.
le 24 août 2014
Prenant et le suspect tout au long de la lecture . Quand on commence à lire on veut aller au bout du livre tout de suite