undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

Format: Poche|Modifier

le 1 juillet 2013
Entrée en matière trop longue, détail sur le fonctionnement d'un hôpital je pense bien réaliste mais pas toujours nécessaire et le coupable est trop facilement trop rapidement identifiable
le 22 septembre 2005
Je suis moi-même médecin et j'ai beaucoup apprécié la finesse de l'analyse du milieu hospitalier, la description d'un milieu bourgeois de province et la qualité de l'intrigue...Le dénouement surprend...et n'est pas du tout incohérent! Pourquoi n'y avait-on pas pensé avant?
Un livre à recommander d'urgence!!!
le 1 mars 2011
ce livre décrit avec beaucoup de justesse le milieu médical hospitalier que l'on connait. l'intrigue est bien menée. J'ai beaucoup aimé.
le 16 septembre 2014
Si vous ne voulez pas vous investir ni longtemps ni profondément dans un roman, celui-ci sera parfait.
L'histoire tient debout, les personnages sont crédibles.
Le livre se lit vite, c'est un roman de gare.
le 10 août 2015
Une intrigue dans le milieu médical hospitalier que connait parfaitement l'auteur. Le dénouement est par contre un peu tiré par les cheveux, l'auteur en fait beaucoup a mon avis. Mais le suspens est bien présent et on a plaisir a lire ce livre en vacances.
le 30 juillet 2013
Le livre bien écrit m'a passionné, mais l'intrigue se détricote trop vite et l'assassin identifié bien longtemps avant la fin.
Donc bien mais...
le 23 mars 2014
très bon suspense, j'ai adoré cette histoire comme tous les thrillers, je le recommande à tous les lecteurs qui aiment ce genre de lecture
le 14 juillet 2013
L ` histoire nous tient en haleine du début à la fin.
Ce livre est bien construit et on ne découvre l`assassin
qu'`au terme d`un long parcours.
A aucun moment on s`ennuie.
La seule chose que je regrette est que l`auteur n`ait pas écrit d`autres livres.
A recommander à tous les amateurs de polars.
le 10 mars 2013
Le scénario est plutôt bien construit et sans invraissemblance.
On ne sent pas vraiment arriver le vrai coupable.
Je regrette simplement que la psychologie des personnages n'ai pas été un peu plus détaillée.
(dans ce cas j'aurais mis 5 étoiles)
Je recommande néanmoins ce roman sans hésiter.
le 2 février 2016
Le milieu médical est intéressant et tout se déroule logiquement'.
Mais aucun personnage n'est attachant, l'ambiance générale est "clinique" et froide.