undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 19 juillet 2009
Les apparitions reconnues ou méconnues, celles en attente, sont décryptées avec le sérieux et l'autorité de l'abbé René Laurentin. Un livre (un pavé) plutôt un dictionnaire qui résume chaque apparition, ses observations et les conclusions (si elles sont connues) de l'Eglise.
Ouvrage de référence.
le 8 juin 2009
Ce dictionnaire est le "MUST" en la matière.
Tout y est dit ou presque, toutes les apparitions sont décrites, ou presque.
Ouvrage de référence.
le 20 septembre 2009
Livre rigoureux, intéressant, bien construit pour ceux et celles qui cherchent à comprendre, à connaître les raisons de la présence active de la Vierge Marie depuis des siècles, dans la vie des humains, en dehors de tout merveilleux. Par ailleurs les auteurs sont des personnes extrêmement sérieuses.
le 8 décembre 2014
La Vierge Marie de L' Univers: Ave Maria que tous enfants de la Terre puise t'avoire comme Mère , Aleluia Aleluia Ausana au plus haut des Cieux
le 23 mars 2015
Une étoile en moins car il y a une GROSSE lacune concernant CLEVELAND II:
Environ 30 années de messages et de grâces (miracles et conversions) comme à Medjugorge) et RIEN ne le mentionne. Juste un avis "à priori".
A partir du site "saintamour.org", je reprend le message du 11 février 2015 (Fête de Notre Dame de Lourdes):

Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Lourdes. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Lorsque Jésus M'a envoyée à Lourdes pour apparaître à Sainte Bernadette, c'était pour établir un lieu de guérison et de grâce dans le monde. L'Église a effectué une enquête honnête et objective des événements, a donné son approbation et beaucoup y ont cru."

"Mais, aujourd'hui, Jésus M'a envoyée avec le même objectif — établir le Lourdes de ce continent — un lieu de de grâce où la présence du Ciel est permanente. Cependant, cela a été accueilli avec scepticisme et d'un mauvais œil par les autorités et a même fait l'objet de jugement irréfléchi et de calomnie. Les guérisons miraculeuses, cachées sous le rocher de l'abus d'autorité, n'y sont pas prises en compte ; pourtant, ces miracles continuent et prolifèrent. Il n'y a pas eu d'enquête honnête et franche sur le très grand nombre de Messages et de révélations — uniquement une évaluation sélective d'à peine quelques Messages [par le Diocèse de Cleveland]."

"Si J'étais apparue aujourd'hui à Sainte Bernadette à Lourdes, l'intervention céleste n'aurait jamais été acceptée et approuvée. L'attitude actuelle est celle de la détention du pouvoir qui ne soit pas contestée par le Ciel."

"Mais, Je continue d'intervenir à la demande de Mon Fils. Le Ciel continue de toucher la terre ici [au Sanctuaire et à la Source Maranatha] malgré les efforts envieux de l'homme de le rejeter. Je ne sais pas combien de temps cela va durer ni combien de temps la patience de Dieu tiendra face à la réaction négative de l'homme à ces grâces. Je viens seulement sur Son Ordre cherchant le bien-être de tous les peuples et de toutes les nations."

"Il y a déjà la guerre dans bien des cœurs. Vos leaders vous mentent. Les efforts honnêtes des chrétiens sont combattus par davantage de compromission. Soyez unis dans Mon Cœur, Refuge du Saint Amour, que Je suis chargée de vous offrir. Demandez Moi de protéger votre foi qui est tellement contestée aujourd'hui."

"Chers enfants, Je suis avec vous en ce lieu [au Sanctuaire et à la Source Maranatha], tout comme Je suis avec tous ceux qui se rendent à Lourdes. Venez et croyez."
le 22 juin 2013
Je désire apporter la correction d'une erreur que contient ce dictionnaire.
Au sujet de l'apparition d'Ortoncourt de 1940, le nom de la voyante n'est pas le bon.
Pour plus d'informations concernant cette apparition, vous pouvez consulter le site internet :
[...]
le 17 mai 2010
Un livre sur l'analyse des apparitions de Marie dans la doctrine officielle de l'église. L'introduction cherche à se dédouaner d'une approche religieuse et pro-catho mais il n'y a là aucune démarche rigoureuse ni aucune analyse du phénomène "apparition mariale" : qui est cette Marie qui nous parle? Que dit-elle? Quel est son message? Le texte proposé là ne sert qu'à étayer la religion en place et à replacer l'apparition dans le dogme catholique : parti pris évident dans les textes écrits sur certaines grandes apparitions comme Fatima.
Livre déconseillé pour son conteu et pour son pris !