Format: Broché|Modifier

le 1 octobre 2012
En un volume restreint, ce petit ouvrage exemplaire, construit comme un dictionnaire, traite de tous les aspects de la souffrance infligée par les humains aux animaux. Par sa concision, sa rigueur et sa haute tenue morale, il intéressera un très large public.
le 13 décembre 2010
Alexandrine Civard-Racinais n'est nullement végétarienne mais une journaliste consciencieuse, incorruptible.
Son "Dictionnaire horrifié de la souffrance animal" nous expose à la conscience les différentes tortures qui existent en France mais dont peu ne font écho en raison de l'indifférence vis-à-vis de la souffrance animale chez bon nombre de nos semblables.
Un ouvrage salutaire pour tous les animaux qui subissent à tort un cauchemar conçu pou l'appétit destructeur de l'homme.
Saisissant!!
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2014
Cela fait 50 ans que les ciences et technique pnètre chaque organe chaque étapes de la vie de nos animaux pour toujours plus de rentabilité. On pense que les élevage c'est des animaux dans des fermes, quelle vision idyllique de l'enfer qu'ils subissent actuellement au fond de leur cage au fond de leur usine de production. Ce simple petit livre nous montre que le pacifisme de notre société correspond à une illusion. Les horreurs que subissent les autres sont toutes activement financé par nos achats, ce livre appelle au boycott de la cruauté.