Format: Relié|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 16 décembre 2012
J'aime les politiciennes et les politiciens parce qu'ils me redonnent la saveur d'enfance...celle que j'éprouvais quand j'assistais à une représentation du théâtre de Guignol avec les 3G, Gendarme, Gnafron, Guignol...ça me fait jubiler..La valse des pantins bringuebalés par des médias soucieux de se rentabiliser au nombre de pages lues donc vendues très chères aux publicitaires..Ah! ce jeu de "le te tiens, tu me tiens"...En plus les journalistes femmes couchent beaucoup avec des politiciens hommes..Ce côté délicieusement lubrico-coquin aiguise l'appétit...Bref je me rince l'oeil...

On en est là...Passivité, méconnaissance, impuissance, manque de courage, corruption passive par les médias, active pour certains d'entre eux (l'inégibilité est de courte durée), stupidité, paresse et petits tas de secrets...

"Madame y'o fait ce que yé peux" (La chanson de Jacky-J. Brel). Un diner de têtes mais de têtes un peu faisandées...
le 5 janvier 2013
je ne l'ai pas lu complètement cela ressemble aux autres on sait déjà tout de ce monsieur alors faite votre choix
le 12 décembre 2012
malgré la qualité de Mme COTTA, rien de neuf! C'est à croire qu'il n'y a rien de nouveau à écrire sur un Président élu avec 2M de bulletins blancs
le 13 décembre 2012
C'est un récit vivant du début de la présidence Hollande écrit par une journaliste apparemment bien informée . A recommander pour ceux qui s'intéressent à la vie politique française .
le 15 décembre 2012
J'aime Kindle et souhaite le plus de livres possibles téléchargés et non plus sur papier Pourquoi demandez-vous tant de mots?