Format: Broché|Modifier

le 20 juillet 2014
tout mélomane devrait lire ce livre. Mais tout le monde devrait lire car hormis les passages plus "techniques" l'auteur précise sa pensée concernant le monde, la politique, les conflits avec conviction et sincérité et amène le lecteur à une juste perception des évènements et, en ce qui concerne la musique à mieux écouter !
le 21 juillet 2014
Tout est dans le titre ! Plus de 13 euros pour un livre de moins de 200 pages, et ce n'est pas de la grande litérature. Venant de Daniel Barenboim, je m'attendais à mieux.
Plus d'une fois j'ai commandé des livres bien plus intérréssants et charnus, et bien moins chers !
Il semblerait que dans ce cas précis le nom de l'auteur tente de justifier le prix. Dommage !