Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 février 2015
explications claires, dessins facile à réaliser, bon livre de base pour découvrir la peinture chinoise.
je recommande ce livre à tous les amateurs de peinture.
le 21 février 2009
C'est un livre intéressant, dans la mesure où il aborde tous les aspects techniques de la peinture chinoise, et où les explications données pour réaliser divers travaux pratiques, regroupés par thèmes, sont claires, concises et donnent envie d'aller plus loin pour progresser.
le 6 décembre 2013
Livre expédie en parfait état. La découverte de ce livre est fascinant et passionnant. Il est parfaitement illustré.
A conseiller aux lecteurs d'Amazon.
le 6 mai 2010
Le livre m'a beaucoup plu et correspond tout à fait à ce que je pensais.
Il ne me reste plus qu'à faire l'apprentissage.