le 21 mai 2009
J'ai commandé ce livre pour ma fille de 8 ans qui me posait des questions sur Jésus, le baptème et cet ouvrage est super bien fait, facile à comprendre.
le 9 mai 2010
j'ai acheté ce livre pour la communion de ma nièce. Les illustrations sont tellement pleines de couleurs et vraiment très jolies que je pense qu'il est très bien adapté pour une enfant de 9 ans.
le 6 janvier 2012
Ma fille de 7 ans apprécie beaucoup ce livre très imagé. Les textes sont courts. Je l'ai acheté pour sa culture générale, étant donné qu'elle va dans une école publique.
le 5 septembre 2012
c'est effectivement simplifié mais cela reste encore tres abstrait et difficle à comprendre ; ma fille l'a eu à l'age de 6ans 1/2 et elle ne peut le lire seule sans explication. la religion est un sujet trop complexe pour nos petits le temps les aideront à assimiler tous cela.
le 20 novembre 2013
bible achetée suite aux nombreuses questions de ma fille sur le sujet de la religion
achat vite reçu
joli livre , illustration adéquate
nous avons lu ensemble, chapitre par chapitre afin de pouvoir répondre aux interrogations
beaucoup de passage sauté, donc quelques difficultés pour expliquer d'une page à l'autre
le 8 décembre 2014
ma fille de 6 ans (qui lit déjà !) aime. moi aussi