je les ai tous jusqu'à 6 ans (pour le moment) et mon fils et moi ne sommes jamais déçus. très belles images,papier glacé de belle qualité qui résistent bien aux enfants. la chanson d'anniversaire est toujours très sympa ; ainsi que les contes racontés d'une autre façon que la nôtre - très enrichissant.
le 2 novembre 2013
Belles petites histoires et chansons, je le recommande à tous les petits garçons et les petites filles, car il est fait pour les deux. Très mignon, belle continuation pour moi qui ai commencé cette collection pour ma puce...
le 15 juillet 2012
Notre fils se fait offrir ces ouvrages depuis son 1er anniversaire et il les conserve religieusement pour les relire et les ré-écouter en permanence ... Et maintenant qu'il a son lecteur CD dans sa chambre, c'est sans discontinuer ! Les histoires sont attendrissantes et bien rédigées en fonction de l'âge (augmentation de la complexité des textes), les lecteurs sont très bons, l'alternance homme-femme des lecteurs est bien pensé.
Les chansons de chaque anniversaire sont entrainantes et sympathiques !
Un seul regret, pour des enfants qui ne savent pas lire seuls, il manque un indicateur sonore quand il est temps de tourner la page !
Pour résumer, un cadeau qui nous est fait chaque année et que j'offre aussi désormais avec grand plaisir!
le 5 novembre 2013
un livre-CD apprécié des enfants qui se sentent tout de suite investis dans un rapport affectif, souvenir ... Ils s'y retrouvent
le 26 octobre 2012
j'offre ce live à ma nièce suite à la demande de ma soeur. je lui avait offert le livre des 3 ans, et elle l'avait adoré ! Le livre, le cd de musique, bref tout pour plaire à un prix raisonnable.
je recommande donc cette collection qui fait un joli cadeau à suivre d'année en année.

Comme d'habitude, service amazon au top : livraison, prix, délai ...
le 16 septembre 2014
Je trouve ce produit moyen. S agissant d'un livre pour enfant de 4 ans : il manque d'illustrations pour chaque moment de l histoire.
ma fille de 4 ans ne sachant elle se sert des images pour se raconter les histoires toute seule. Ici ce n'est pas possible il manque des illustrations.
le 17 novembre 2010
Sympa mais beaucoup moins que le 3ans, pour une petite fille du moins. La chanson est également un peu décevante en comparaisons avec celle du 3ans qu'elle chante encore aujourd'hui. Dommage, ma fille à été un peu déçue également. Je pense qu'il plaira plus aux petits garçons
le 2 janvier 2012
Ce livre est très beau de plus les histoires sont très simpas, une idée de cadeau original au vu du titre et qui plait énormément, nous avons aussi le 6 ans et mes filles adorent...
le 4 juin 2012
nous avions déjà les autres volumes, le CD est bien venu et les musiques entrainantes. les illustrations sont superbes! ma fille se régale de l'écouter tout en feuilletant le livre
le 24 mai 2013
Mon petit fils ne l'oublie jamais pour les longs voyages en voiture.
Dessins et histoires à croquer et à craquer!!
Dans la continuité des précédents.