le 16 décembre 2009
Mes enfants de 6,9 et 11 ans adorent ces histoires décalées sur Noël.Je possède plusieurs livres traditionnelles d'histoires de Noël et celui-là est leur préféré.D'ailleurs en général,il faut en raconter au moins 2 du livre.Quand je leur raconte,je passe aussi un bon moment!
le 17 décembre 2015
mes enfants adorent cette collection de livres et il ont toute la collection l’humour un peu décaler leur apprennent le second degré et aussi que le monde merveilleux des contes peu être plein d'humour et plus proche de la réalité
le 12 janvier 2014
est il normal que ce livre soit illisible sur kindle ? mon fils n a pas pu le lire ..car c'est ecrit trop petit. je suis déçu par cet achat.
le 27 décembre 2012
Histoires sympas, qui changent bien des histoires traditionnelles. Mon fils de 2 ans et demi adorent qu'on les lui raconte!
le 14 février 2010
Offert pour une de mes nièce qui boude un peu la lecture, j'ai trouvé les histoires sympas, originales... j'espère que ça va la décider un peu à se plonger dedans grrrr
le 15 novembre 2010
je suis plutôt déçue par ce livre que j'ai acheté pour mon petit garçon de 4 ans. Les histoires ne sont pas plus drôles les unes que les autres,pas très bien ecrites et certaines sont assez enuyeuses, j'ai relevé quelques mots racistes comme " le marron ça fait sale" ou "mettre de l'autobronzant pour ne plus être la plus belle", ces propos sont racistes et il est très grave de les retrouver dans un livre destinés aux enfants.
44 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus