Format: Cartonné|Modifier

le 11 novembre 2009
Rien à dire. Ce livre destiné aux enfants de plus de 6 ans peut également convenir aux enfants plus jeunes (avec la participation active des parents). Les illustrations sont très sympa. Nombreuses pages d'activités manuelles : jeux, recettes, décorations, déguisements Halloween à confectionner. Très ludique et riche. On est plongé dans le monde imaginaire des sorcières et des fées. Les histoires sont drôles sans être trop effrayantes ... au contraire !!! Vraiment un très bon choix.
livre relié rigide (rembourré) moyen format de 1997 destiné à faire découvrir le monde des contes de fées aux enfants; l'ouvrage se divise en six sections: les sorcières (39p), le bal des sorcières (roman de 7p), Halloween et ses bricolages (34p), Les amis des sorcières (10p) et les fées (29p); 2 à 4 grands dessins par pages avec explications sommaires; comme tous les ouvrages de cette collection, même si dans ce cas le sujet traité manque un peu d'intérêt, cet excellent imagier est destiné à un public de tout-petits qui peuvent le manipuler sans risque de blessure ou de dégradations; ils seront captivés par les images et c'est un très bon support pour le coucher ou la sieste; attention de bien commander la version reliée (130 pages), d'autres imagiers plus fins (20 pages) et fragiles sont parfois vendus sous le même titre chez le même éditeur et sont beaucoup moins intéressants
le 21 janvier 2008
Je l'ai ouvert par hasard, la queue a la caisse etait longue et il etait a portee de main. Ma fille aime les sorcieres, je me suis dit, ca va nous passer le temps. Je m'attendais a un truc bebe. Mais non, que ce livre est drole. Plein, plein d'humour. Les dessins sont trop droles. Il plait a toutes les generations, et aux membres de la famille des deux pays---rare. S'il n'y a qu'un livre a avoir sur les sorcieres, c'est celui-la.
Allez-y et amusez-vous bien!
Enfin un livre sur les sorcières et les fées mixte, qui ne fait pas fifille! Mon fils de 7 ans a adoré le lire et y revient de temps en temps, 2 ans apres. Car il y a de longues histoires amusantes illustrées, des courtes descriptions, des bricolages et recettes à réaliser.. 132 pages pleines d'idées comme d'habitude dans la collection L'imagerie.
review image review image
le 15 novembre 2013
Très attrayant, plein d'humour
La couverture du livre est agréable au touché et épaisse.
Le papier a l'intérieur du livre est de qualité.
Les dessins et illustrations sont bien faites les couleurs sont tonic et les textes sont rigolos :-)
le 28 janvier 2014
Encore un livre de la collection des imageries, qui va donner des heures de plaisir aux enfants. Au début, les enfants regardent les images, pendant que leurs parents lisent. Puis à partir de 6 ans, ils commencent à lire eux-mêmes.
le 23 octobre 2015
J'adore ce livre! La multitude de dessins et de détails m'a plongé dans mon enfance dans cette univers. Je l'ai acheté pour mon fils et j'ai hâte de lui faire découvrir en cette période d'Halloween. Vraiment très bien.
le 2 février 2013
Livre commandé pour ma nièce qui adore ce genre d'histoire avec quelques explications.
Elle a aimé, encore aujourd'hui, il lui arrive de le relire avec sa maman.
Très bien pour les jeunes enfants.
le 27 décembre 2012
Ce livre explique l'univers des sorcières et des fées mais attention, les fées n'occupent qu'une petite place dans le livre (environ un quart).... mais ma fille adore ce livre.
le 12 septembre 2015
Très beau livre d'une belle collection à posséder dans sa bibliothèque.
en plus d'avoir de belles images et beaux textes on peut y trouver recettes et bricolages enfants.