undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Bijoux en or rose

Format: Cartonné|Modifier

le 3 mai 2013
Franchement pour expliquer aux enfants les planètes, l'univers etc. Il est très bien documenté avec des images démontrent bien notre système. C'est bien plus clair pour les enfants.
le 10 janvier 2016
Le produit correspond exactement à mes attentes. Nous sommes entièrement satisfait du produit par rapport à la description faite sur Internet. Le délai de livraison est correct.
le 10 janvier 2015
des superbes livres parfaitement bien illustrés, sur des thèmes interessants, je recommande fortement cette collection!
cet album très ludique est parfait pour nos enfants
le 27 décembre 2012
Les livres de cette collection sont tous très intéressants pour les enfants car ils expliquent avec des mots simples des phénomènes plus ou moins "scientifiques".
le 21 mars 2015
Beau livre, belles illustrations et textes très accessible pour un enfant de 8 ans passionné par l'astronomie.
Mon fils s'en sert même pour ses devoirs scolaires!
le 21 juillet 2014
Première approche intéressante pour appréhender l'univers qui nous entoure. Je l'ai offert à mon filleul pour ses 10 ans en complément d'un globe terrestre jour/nuit.
le 30 mai 2015
Parfait pour une enfant de 6ans curieuse de tout. Le livre est bien illustré sans être chargé, avec les petits commentaires qui vont bien pour accompagner le tout.
le 20 janvier 2015
Offert à mon garçon de 8 ans, il l'a lu très vite.
Excellent mais un peu court c'est dommage.
Je le recommande tout de même pour les plus jeunes.
le 8 août 2015
Le livre correspond a mes attentes, il est tres bien fait est simple a lire et les images bien réaliser . ideal pour un enfant entre 6 ans et 10 ans .
le 16 janvier 2014
Mon fils de 9 ans était ravi de ce livre.
Beaucoup d'illustration, livre de qualité.
Et le prix est très abordable.
Donc 5 étoiles !