Format: Cartonné|Modifier

le 19 juin 2011
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 8 ans qui avait un exposé à faire, l'ouvrage est complet bien illustré il y a même des images à découper pratique pour l'exercice demandé. Les chapitres par sujet permettent une recherche rapide ou une synthèse facile à faire, mais les détails peuvent satisfairent des enfants au collège à mon avis.
le 2 janvier 2013
Un album d'une collection toujours aussi agréable à lire ou relire. Je la conseille très vivement. Ludique et pédagogique à la fois.
le 18 février 2016
L'histoire expliquée aux enfants, les illustrations sont belles et les explications correspondent tout à fait à mes attentes ainsi qu'à celles de mon fils. En Cm1 il est passionné d'histoire, je compte bien prendre la seconde guerre mondiale et d'autres car cette collection est vraiment bien faire.
le 20 juillet 2014
Livre très intéressant. Convient parfaitement pour les enfants car bien illustré. Répond à mon attente. Les textes sont simples et compréhensibles pour les jeunes lecteurs.
le 14 septembre 2015
Un livre idéal pour expliquer la seconde guerre mondiale aux enfants de fin de primaire/ De nombreuses illustrations rendent la lecture abordable.
le 30 mai 2015
Mon fils de neuf ans possède deja celui de 14/18. Il voulait la suite. C'est fait. Idéal pour les enfants. Bien fait et illustré.
le 10 décembre 2011
Vendeur de confiance. La poste avait mis 3 semaines pour m'envoyer le colis et le vendeur a suivi la livraison avec attention.
le 25 septembre 2010
Mon fils de 7ans est fan de la 2nde Guerre Mondiale depuis peu de temps et adore ce livre qu'il vient d'offrir à son meilleur copain pour ses 9 ans.
le 22 décembre 2009
excellente série de livres qu'est "la grande imagerie".
les thèmes sont très intéressant et mon fils de 8 ans et demi adore.
il en a déja eu plusieurs de thèmes différents et pour noel je lui ai pris sur la préhistoire,et les deux guerres mondiales. j'attend sa réaction.
ces livres sont très bien conçus,il y a en a un qui lui a servir pour faire un exposé sur les volcans.
le 1 janvier 2010
je connaissais deja ce livre pour l'avoir regarde avec mon petit fils a la mediatheque il a ete seduit par son contenu voila la raison de mon achat