Format: Broché|Modifier

le 4 janvier 2004
J'ai acheté ce livre pour une petite fille de 22 mois et elle ne le lâche plus. Les images sont très belles, les pages bien resistantes et faciles à tourner pour les enfants. On y trouve la poule, le coq, le lapin, le cochon, le mouton, le dindon et d'autres...
Très réussi.
0Commentaire| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2009
Les images sont jolies, la qualité du papier est très bonne (plastifiée) mais les autocollants sont en papier, ce n'est pas adapté pour les tout petits, en 2 secondes, tout était chiffoné et ne collait plus. Les autocollants ne se repositionnent pas à l'infini dommage.
le 7 janvier 2007
Ces livres ont un grand succès. Des imagiers très originaux avec des images en pâte à modeler très bien faits et modernes, des pages cartonnées bien solides, et un petit format carré adapté aux petites mains. Votre enfants peut le manipuler dès son plus jeune âge. Seul bémol : c'est un livre qui malgré sa solidité n'est pas de longue durée et lasse relativememnt vite car il n'y a qu'une image par page; Très vite l'enfant se porte sur des livres plus complexes représentant des scènes complètes. Jusqu'à 18 mois maximum à mon avis.
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2017
Joli livre pour mon bébé, qui a 14 mois ne se lasse pas de le regarder. Il essaie d'imiter les cris d'animaux ce qui est très amusant. Il nous montre l'animal en question pour que l'on produise le son puis essaie de le répéter. Il n'y a qu'un animal par page ce qui convient très bien car une seule information par page à traiter, et il arrive mieux à se concentrer dessus. Petit sans être minuscule, il est adapté aux petites mains et semble assez solide pour résister aux traitements parfois rudes. C'est le 2e livre de la même gamme que nous lui achetons et les 2 ont reçu un très bon accueil. Je recommande cet article.
Notre fille (2 ans) aime beaucoup les autocollants et je suis d'habitude très satisfaite de cette collection mais j'avoue que cet opus m'a un peu déçue. Pourtant le thème était prometteur. Dans cet opus dédié à la ferme, les autocollants sont des bébés animaux qui attendent de rejoindre leurs parents. Le problème est que le caneton, le poussin et le dindonneau se ressemblent beaucoup et ont été difficiles à distinguer pour notre fille. En plus, le dindonneau n'est vraiment pas le portrait de ses parents et elle a donc eu du mal à l'associer. Restent néanmoins encore heureusement le poulain, le veau, l'agneau, le lapereau et le petit cochon pour nuancer ma critique.
le 18 janvier 2014
je m'attendais à beaucoup mieux, je pensais que c'était au moins un petit livre,
en fait se n'est qu'un dépliant de 3 petites pages avec quelques autocollants à disposer dessus franchement dessus.
le 2 mars 2017
Déçue par cet achat. Les autocollants se décollent très mal, le petit les arrache et lorsqu'on les colle ils ne tiennent vraiment pas bien. Vraiment cher pour la qualité. Je suis très déçue par cet achat.
le 23 novembre 2015
Très bien , attention ils sont repositionnable car le support est plastifié , mais l'autocollant est dur à décollé pour des petits de 2 ans , ma fille les a déchirés , mais elle joue avec les bout qui collent quand même XD
le 5 février 2017
J'aime bien ses petits livres mais bon une fois collé les autocollants ne sont pas vraiment reutisables autant de fois que ca, car il se déchirent facilement et ma puce étant une fan des gommettes en 3 minutes fini l'activité à son grand regret...
le 13 avril 2017
Déjà commenté sur d'autres versions de ces livres, j'en ai 4 pour mes filles qui les mangent depuis de longues semaines et rien ne semble bouger. Parfait pour apprendre à bouquiner à 1 an et à grignotter pour faire ses dents... elles ne s'en lassent pas !