Format: Album|Modifier

le 2 février 2009
les gommettes sont difficles à décoller, ce qui fait que lorsqu'on essaie de les prendre pour les coller au bon endroit, elles se déchirent très souvent.
un peu décevant.
sinon, les images sont belles. dommage.
Village dans le Grand Nord, fabrique de jouets, costume rouge et blanc, traîneau tiré par des rennes et cadeaux pour les enfants devant la cheminée... voilà bien entendu les attributs du Père-Noël ! Des points d'interrogation sur les pages indiquent les emplacements pour disposer les autocollants. Notre fille (2 ans) nous a demandé un peu d'aide mais elle s'est sinon assez bien débrouillée toute seule. Ce petit livre est donc bien adapté aux tout-petits et propose une bonne distraction en attendant Noël.
le 28 décembre 2010
Comme tous les petits livres autocollants de cet auteur, c'est toujours du plaisir pour les enfants de coller ces petites gomettes sur le livre. Je suis nounou et j'aime faire ces petits exercices avec des enfants d'environ 2 ans. Cà les occupe bien et ils sont tous très heureux de montrer les "oeuvres" le soir à leurs parents.
le 4 janvier 2013
Mon fils de 2 mois a adoré.
En voyant le père noel, il était tout heureux et il a compris assez rapidement le principe.
Après les avoir tous collé, il s'amuse maintenant a les décoller pour les recoller. c'est donc assez solide même si les autocollants peuvent se déchirer selon la façon donc il va les décoller.
le 7 janvier 2011
Livre aux pages plastifiées qui résistent bien à la délicatesse de mon petit garçon de 26 mois. Les gommettes sont elles aussi très mignonnes et peuvent être repositionnées un certain nombre de fois avant qu'elles commencent à ne plus coller. Je recommande.
le 9 octobre 2013
Mon fils à commencé à faire ces petits livres vers 18 mois. Super sur le thème de Noel et ça permet de leur apprendre à coller des autocollants en leur racontant ce qui passe à noel. J'ai acheté presque toute la collection. Pages plastifiées.
le 5 février 2012
Notre fille (3 ans) a passé un bon moment avec ce livret. Elle a pu s'occuper de manière autonome. Ensuite on peut regarder le livre ensemble et commenter les belles images.
le 7 janvier 2013
Petit livret d'autocollants pour préparer Noël avec ses enfants.
Ce livre est simple et est facile pour un petit enfant de 2 ans.
De plus son tarif est abordable.
le 22 novembre 2010
Des gommettes repositionnables dans des dessins sur Noel.
L'enfant s'amuse à coller et recoller.
Seul bémol, les gommettes ne collent plus au bout de 5-6 fois.
le 17 juin 2013
Le père noel, la star préférée des tout petits et des grands ;) dans un livre aux très belles illustrations. L'enfant adore coller et décoller les autocollants.