Format: Cartonné|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 avril 2017
Comme toujours cette collection ne déçoit pas. Mon fils adore feuilleter son livre. Les explications sont simples, les illustrations parlantes.
le 29 juillet 2015
Un livre très bien fait.
2 bémols :
- des dessins pas toujours cohérents avec des tenues de pompiers qui changent sur un même dessin,
- un livre qui date de 2002 et n'a pas été remis à jour.
le 22 mars 2014
parfait pour un expose avec ses images a decoupe ou pour un fan de pompiers ou tout simplement un petit curieux le livre est clair bien illustre agreable
le 3 mai 2012
nous sommes très contents de cet achat (enfin surtout mon fils de 6 ans).c'est un livre très intéressant et captivant pour un enfant qui adore les pompiers.
le 27 février 2014
perso et même mon fils nous n avons pas trouvé aussi bien que les autres de la collection
ne donne pas envie d être pompier même si les explications sont claires
je m attendais à autres choses, je suis un peu déçue et mon fils aussi
le 11 avril 2010
vraiment bien fait, à la portée des enfants tout en étant riche d'informations, agréable à lire, car plusieurs petits textes par page entourés de beaucoup d'illustrations colorées et réalistes !
Ce livre n'est pas rébarbatif pour les enfants qui n'aiment pas beaucoup lire, très bon documentaire pour les passionnés !
le 30 novembre 2012
Mon fils de 3ans fou de pompiers s'endort avec ce livre dans les mains!
Les illustrations sont très belles et très bien faites et nombreuses, le texte riche.
Même à 3 ans il est possible de suivre d'autant que l'on peut choisir de ne lire que certaines pages selon l'envie de l'enfant.
Mon fils adore la collection.
Très bon rapport qualité/prix.
le 10 février 2017
Comme tous les autres livres de cette collection que j'adore,
- le prix est très abordable, surtout au vu de la qualité du livre
- grande taille (type A4)
- couverture rigide
- textes très intéressants, qui en apprennent même aux adultes
- superbes et très nombreuses illustrations
le 21 février 2016
Super livre ,très réaliste, acheter pour l ' anniversaire de mon neveu qui va avoir 7 ans,
comme il a la passion des pompiers, ce livre va vraiment lui plaire . très bonne explications
sur toutes les interventions =feu,accident,animauxetc... vraiment ravie.
le 11 avril 2016
Produit de très bonne qualité et avec des images juste superbe !!! De plus il y'a énormément de choix ce qui permet de commencer une belle collection. Je vous le recommande pour les plus jeune comme pour les plus grands.