Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Noël

Format: Cartonné|Modifier
Prix:5,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 octobre 2016
très joli livre en page cartonnée, facile d'utilisation pour les mains de ma petite fille qui les manipules tous les jours, les histoires sont courtes et simples, les images sont magnifiques : tout est fait en pâte a modeler c'est extrêmement bien fait dans le moindre détail. J'ai pratiquement toute la collection avec ma fille on ne s'en passe pas...
le 1 mai 2017
Étant assistante maternelle, j'adore les livres de cette collection, ils sont vraiment très pratique pour des petites mains et bien résistant aux petits dents des loulous que je garde et à la salive. Un peu cher qu'en même
fichier sur le thème de Noël à compléter avec des autocollants repositionnables
amusant pour les petits, et une fois tous les autocollants en place, ça devient un petit livre sympa à conserver
le 1 septembre 2017
Autocollant facile à prendre en main pour des petites menottes, facile à coller et décoller. Je suis très contente et ma fille aussi
le 30 mars 2015
Livre solide et agréable au touché. Les images sont très jolies et colorées. On y retrouve les points importants de Noël comme la décoration du sapin, le verre de lait et les gâteaux déposés au pied du sapin, le Père Noël qui passe par la cheminée, l'enfant qui doit dormir et bien sur les cadeaux ! C'est un très bon livre pour préparer et aider bébé à comprendre ce qui va se passer à Noël.
le 11 août 2017
Je n'aime pas ces livres. Ils sont moches. L'histoires est raconté de façon débile. C'est dommage car j'aimais beaucoup petite.
le 1 mars 2017
Servira à Noêl prochain pour ma fille pour lui expliquer Noël. Les images sont très bien, les livres ont l'air solides.
le 30 décembre 2013
Je voulais initier ma fille de 13 mois avec les images de noel (pere noel, renes, sapins) et ce livre a rempli pleinement ma fonction.

Maintenant ma fille sait identifier ces element et commence à comprendre la fete de noel ! :)
le 22 janvier 2014
Ma nièce adore cette collection. Elle a d'ailleurs pratiquement toute la collection et les connait pratiquement tous par cœur. Je trouve que ces petites imageries sont très bien pour faire découvrir aux petits de nouvelles choses, apprendre du vocabulaire ... Ils sont à la fois sympa et éducatif.
le 16 septembre 2014
Ma fille de 22 mois adore
Les images sont très jolies et attire l'attention de l'enfant
Produit très bien construit
Très bien pour l'éveil et l'apprentissage des petits