Format: Cartonné|Modifier

le 12 avril 2011
Comme la plupart des livres de la collection Fleurus destinés aux tout-petits, celui-ci est bien réalisé. A un âge où il n'est pas toujours facile de comprendre et donc d'accepter les règles d'hygiène à adopter pour être en bonne santé, grâce à ce livre, mon enfant a commencé à changer son attitude de refus systématique face à certaines habitudes à prendre (comme se laver les dents....).
le 3 août 2011
De bonnes explications - de bonne sillustrations. Pour les enfants a partir de 3 ans a cause du vocabulaire employé.
le 28 décembre 2008
Ma fille de 3 ans demande à voir ce livre tous les soirs !! Aborde de façon imagée et éducative des points importants de l'hygiène comme le lavage des dents ou des mains, l'alimentation équilibrée et les petits gestes pour se prémunir contre les microbes.
Vivement recommandé à tous les parents...
le 19 mai 2014
Encore une fois, je suis conquise par ce livre de la collection fantastique qu'est l'imagerie des tout petits! Mes jumeaux de 3 ans en raffolent! Celui ci est très concret pour les apprentissages du quotidien et leur utilité sanitaire. Très didactique. A recommander absolument avant l'entrée à l'école.
le 28 avril 2014
J adore car l enfant même très petit voit les images et il les associe à ce qu il fait tous les jours, ne serais ce que le repas, le sommeil.... Les dents par la suite la propreté... C est un super livre. A conseiller a toutes les mamans
le 3 septembre 2015
Ma fille s'est prise de passion pour cette collection, ayant commencé avec "attendre un bébé" elle en comprend parfaitement les notions expliquées simplement et de facon très douce. Celui ci l'a bien motivé à se brosser correctement les dents et elle comprend mieux pourquoi nous lui imposons une certaine hygiène, parce que meme lorsque les parents essaient d'expliquer correctement, ca rentre parfois d'un coté en resortant de l'autre, ces livres sont un coup de pouce idéal et bienvenu! Ca passe très bien!! Et maintenant elle explique fièrement elle meme aux gens pourquoi il faut faire ci et ca. vivement conseillé.
le 6 février 2014
Super livre, mon fils adore!
Je l'ai acheter principalement pour le brossage des dents, pour qu'il comprenne bien que c'est très important. ;)
le 16 janvier 2016
Je regrette cet achat...ce livre n'est pas le meilleur de la collection. Mon petit ne l'a pas autant apprécié que d'autres livres de cette collection. Je n'ai pas aimé les deux pages entières consacrées au pipi/caca où l'on voit des enfants assis sur la cuvette des toilettes; 2 pages pour ça, c'est beaucoup trop
le 5 avril 2013
Ce livre, comme tous les autres de la même série, est vraiment bien. Couleurs attrayantes, jolis dessins, le tout sur des pages cartonnées. Notre fille de 2 ans et demi aime bien regarder toute seule ses livres. Et le soir avant de s'endormir, on lit le texte et on décrit les images ensemble. On recommande.
le 8 août 2015
Avec mes enfants, nous collectionnons tous les livres de Fleurus - L'imagerie des tout-petits. Ils passent beaucoup de temps avec et nous n'étions jamais déçu.
Le livre est entièrement cartonné. Les enfants comprennent facilement les gestes de hygiène quotidienne.