Format: Cartonné|Modifier

le 19 décembre 2013
Très bon livre pour expliquer l'arrivée d'un bébé. Seul petit défaut il est un peu long! mon grand a 26 mois et s'intéresse beaucoup aux livres et heureusement sinon je ne l'aurai jamais lu jusqu'au bout.
le 11 juillet 2015
Livre parfaitement illustré. Il y a meme une page sur les.jumeaux, ce que je cherchais. Ma fille adore. Je recommande. Il est vraiment detaillé et bien mis en page. Page épaisses pour pas etre déchirées.
le 9 avril 2014
très bien, ma fille de 3 ans a bien compris les étapes de la grossesse. elle a attendu son petit frère avec impatience sur la fin et lisait ce livre tous les soirs, et elle continue bien qu'il soit là !
le 23 novembre 2012
Très détaillé, je pensais que ça allait être un peu compliqué mais finalement j'ai été étonnée de l'intérêt de ma fille pour le détail (par exemple les images chez le médecin avec les échographies)
le 12 mars 2010
J'ai acheté plusieurs livres pour préparer mes filles à l'arrivée de bébé , de loin le mieux conçu de tous !
Il y a de nombreux dessins simpples que les enfants adorent!
Un bon investissement !
le 8 avril 2016
Livre très bien fait pour expliquer les différentes étapes de la grossesse et l'arrivée de bébé aux tous petits, et maintenant c'est mon fils qui explique tout à sa petite sœur, c'est adorable.
le 22 août 2015
Pour expliquer à notre petite (21 mois seulement) qu'on attendait un bébé, ce livre est très bien. Ils montrent des images de la maman avec le bébé dans le ventre et c'est très bien expliqué.
le 29 juillet 2014
Livre très pratique pour expliquer à l'ainé de 3 ans l'arrivée de la petite sœur. Illustrations adaptées, ludique, permets d'ouvrir la discussion et de répondre aux questions. A recommander.
le 14 juin 2014
mes enfants l'apprécie beaucoup, ca permet de pouvoir leurs expliquer simplement, ayant déjà une fille et un garçon, comme dans le livre c'est super pour expliquer arrivée du troisième
le 1 novembre 2014
Très bien pour expliquer à un enfant de 1 ans et demi, qu'il va être grand frère ou grande sœur.
Ma fille avait très bien compris et à très bien pris l'arrivé de son petit frère.