Format: Broché|Modifier

le 7 août 2009
Mon fils de 3 ans s'est vraiment amusé avec ce petit livre .
Les pages sont plastifiées donc idéales pour les tout petits . Les autocollants sont facilement détachables et peuvent être décollés et recollés plusieurs fois en cas d'erreur . Une fois tous les autocollants collés , mon fils ne se lasse pas de refeuilleter les pages du livre .
le 13 septembre 2009
Mon petit fils de 2 ans à ADORE. Cela permet d'associer un véhicule à un lieu ou une situation. Les vignettes sont repositionnables. Superbe livre pour les petits, à utiliser avec un adulte
Cette série d'autocollants est une des occupations favorites de notre fille de 2 ans et demi pour nos trajets en train et cet opus sur les transports est très bien fait.

Il permet d'évoquer d'une part les différentes voies des transports : terre, mer, ciel, espace et d'autre part les différentes fonctions des transports : se rendre quelque part et voyager (voiture, moto, train, avion,...), se divertir (voilier, vélo, montgolfière) , exercer des métiers spécifiques (camion et grande échelle des pompiers, ambulance, camion-poubelle, véhicules de chantier, chalutier, voiture de police) ou même rêver en croisant une soucoupe volante à bord d'une fusée ou d'une navette spatiale ! C'est donc un petit livre que nous conseillons comme tous ceux de la collection.
le 15 août 2009
Adopté également par mon fils, 23 mois.
Facile à glisser dans le sac, il occupe facilement bébé... qui apprend très vite à décoller et à re-coller.
bémol! "recollable" seulement quelques fois...
le 11 février 2009
Tous les livres de cette collection sont des merveilles de fantaisie et d'imagination. les textes sont simples, les illustrations mignonnes et rigolotes et les pages bien solides.
le 27 avril 2011
ce produit pourrait être parfait si les autocollants étaient utilisables plus d'une fois. Une fois que mon fils de 3 ans a collé tous les autocollants, il peut difficilement rejouer car les autocollants sont fragiles et ne se recolle plus correctement une deuxième fois.
Mais vu le prix du produit et compte tenu de ce qu'est le produit et comment il est fait, ce n'est pas tellement grave. Le produit est très intéressant, il est très ludique, les illustrations sont très jolies et d'un excellent réalisme et mon fils a vraiment aimé!! C'est l'important.
le 14 janvier 2015
Mon ptit gars s'est super bien amusé avec ce petit cahier ! il a découvert avec grande joie des moyens de transports qu'il ne connaissait pas et s'est ainsi entiché de la fusée ou de la montgolfière, qu'il a repris dans ces jeux imaginaires.
Les autocollants sont faciles à coller mais pas toujours facile à repositionner...
Je recommande cependant ce petit livre tout simple. Un peu trop petit peut-être d'ailleurs, mon petit gars aurait aimé plus d'autocollants sur le même thème. Cela n'empêche pas qu'il se soit fort bien amusé.
le 12 janvier 2012
Ce livre est intéressant car à la fin du livre il y a un petit questionnaire qui permet à votre enfant de répondre aux questions portant sur le livre.
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 3 ans, mais je pense qu'il est un peu trop grand pour ce type de livre en même temps il a été super content de répondre au questionnaire sans grande difficulté.

Je m'attendais à un peu plus de contenu mais je pense qu'il est vraiment réservé aux enfants de moins 3 ans. J'aurai aimé trouvé ce type de livre mais pour les plus grands.
le 21 juin 2010
Ce livre est sympa, beaux dessins et suffisamment de place pour coller les autocollants facilement avec des petites mains. Bien aussi, le côté repositionnable en cas d'erreur (ou d'envie de changer, tout bêtement).
J'avais acheté ce livre pour mon fils il y a un an mais c'était trop tôt pour lui, cela ne l'intéresse que maintenant (2,5 ans).
Un petit bémol : certains autocollants mal découpés rendent impérative la participation d'un adulte.
le 29 août 2015
Petit livret très ludique et bien fait, avec une demie page par thème. Mon fils de 3 ans 1/2, qui a tendance à faire n'importe quoi avec les autocollants, a réussi à les décoller sans souci, puis a eu envie de les coller au bon endroit. Parfait pour les amateurs de véhicules, il y en a pour tous les goûts (bateaux, avions, voitures, chantier, espace etc).