le 30 mars 2013
très bon moyen d'illustrer une séance d'histoire en cycle 3, les élèves peuvent mettre des images sur des mots. Je l'ai laissé à disposition dans ma classe et mes élèves ne se lassent pas de le consulter, je suis sûre qu'ils retiendront plus de choses sur le Moyen-Age ainsi
le 14 septembre 2014
Le genre de livres qu'adorent les enfants : grand format, beaucoup d'illustrations et d'informations ! Ca les passionne... et permet de eur offrir un bon support pour en apprendre plus sur le moyen âge ! Ce livre fait partie de la bibliothèque de la classe de ma classe de ce2 et a beaucoup de succès !
le 17 juillet 2015
Rien à redire sur ce livre ,images adéquates,bonne lisibilité,un cadeau intéressant .Je l'ai offert à un enfant de 10 ans ,et c'est pile adapté pour cet age ;mais même adulte ,on peut faire une petite révision de ses connaissances en passant.
le 16 janvier 2014
Toujours bien documenté et bien illustré, ce livre, comme tous ceux de la collection sont hyper intéressants. Parfait pour un élève de cm1. Mon fils l'emmène fièrement à l'école pour agrémenter le cours d'histoire.
le 10 septembre 2014
livre trés bien fait pour un jeune garçon de 11 ans;mon neveu était trés content le texte est interressant et les illustrations trés bien faites;je recommande ce livre pour les jeunes entre10et 13ans
le 20 août 2008
Un ouvrage bien fait, intéressant et plaisant, qui s'adresse aux plus jeunes. Très Bien pour aborder le sujet ou réviser les connaissances déjà acquises, mais restera -pour l'enfant qui le désire- à parfaire ses connaissances par la lecture d'autres ouvrages plus "pointus".
le 17 janvier 2016
Bon support pour faire découvrir aux toys petits le moyens âgés, ma fille en CP le met souvent dans son cartable pour partager le contenu avec ses copines, la couvert bien rigide permet de nombreuses manipulations tranquilles.
le 23 mai 2015
On achète les livres de la collection au fur et à mesure de l'avancement du programme scolaire et ils sont très bien conçus.
je recommande vivement
le 14 juillet 2013
Ce livre m'a beaucoup plu. Il raconte bien l'histoire du Moyen-Âge. Ce livre est bien pour apprendre la période du Moyen-Âge. Manel, 9 ans;
le 26 avril 2013
Ce livre est vraiment tres tres bien, très intéressant, et instructif. Mon fils l'adore et se réjouit d'avoir la collection complète