Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 3 avril 2017
Très beau livre. Très belle collection en général!!! Prix + que raisonnable pour ce livre. Reçu le lendemain comme prévu. Parfait
le 6 décembre 2009
Trés bon livre, complet et documenté. Mon fils l'a eu pour ses 3 ans, il en a 4 maintenant mais ne le lache pas. Je lui ai lu de nombreuses fois et j'ai moi même appris des choses.
le 14 décembre 2005
Les images sont réalistes, les explications relativement techniques (c'est bien pour répondre aux questions pointues des petits curieux). Une collection bien faite.
le 12 janvier 2015
Mes fils de 3 et bientôt 5 ans les ont reçus à Noël, ils en sont très contents. Mon ainé aime beaucoup la lecture et se pose avec n'importe quel livre depuis tout petit, il était évident qu'il les aimerait. Mon second apprécie de regarder un livre "longuement" depuis peu, et c'est ce type de livre qui retient le plus son attention. Je recommande sans hésitation, nous commençons d'ailleurs la collection. Livre très riche en infos.
le 14 mars 2013
TOP A LIRE ET RELIRE SANS AUCUN SOUCIS AUX PETITS COMME AUX GRANDS. DE TRES BELLES ILLUSTRATIONS ET DE MERVEILLEUX TEXTES
le 6 décembre 2012
Engins de TP, matériels agricoles mon petit fils de 8ans 1/2 est toujours demandeur je suis donc ses envies de connaissances et de comparaisons et je dois admettre qu'il est rarement incollable. parole de grand mère
le 3 octobre 2015
Mon fils de 3 ans et demi aime beaucoup ce livre et me demande des précisions sur tous les engins. Toutefois pour que les textes du livres soient compris je suis obligée d'adapter les mots. Ce livre est à mon avis destiné à des enfants plus âgés. Sinon c'est un bel ouvrage et le prix est vraiment sympa aussi. Livraison express comme d'habitude !
le 19 février 2012
Livre acheté pour mon fils de 6ans mais interresse également fortement mon petit de 2 ans et demi. Pas asser resistant entre ses petites mains. Très bien illustré et très bonnes explications. Mes garçons en sont fan.
le 10 janvier 2013
Un beau livre pour les enfants qui aiment les engins de chantier. Les illustrations sont belles et de nombreuses explications permettent de découvrir les particularités de chaque engin.
le 1 mars 2013
PARFAIT. Mon fils de 2 ans 1/2 adooooore. Il en est fan. Les photos sont très sympas et les explications simples. Je le recommande pour les enfants qui aiment les engins de chantier.