Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Cartonné|Modifier
Prix:5,60 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Comme tous les petits livres de cette collection. Mon bébé adore, les pages cartonnées sont très épaisses, facilement maniables pour les petits. Au fur et à mesure de la diversification, nous lui avons fait découvrir la représentation de ce qu'il mangeait.
le 5 août 2017
Superbe livre cartonné, facilement utilisable par les bébés.
Mon fils adore montrer les images et attend que je lui nomme les choses.
Top pour donner le goût des livres aux plus petits et leur apprendre de nouvelles choses.
le 29 juin 2017
apres avoir acheté les fruits, j ai pris celui-ci. Mon bébé l'adore! Cette série ci plait beaucoup c est gai coloré mignon...une valeur sure ^^
le 11 août 2017
Jolie collection pour les bébés. Les légumes sont faits en pâte à modeler ce qui rend les images attayantes pour les enfants.
Merci d'indiquer si ce commentaire vous a aidé dans votre choix...
Mon fils avait déjà certains livres de la collection.
Depuis peu, il mange moins bien les légumes. J'ai donc pris ce livre pour l'intéresser aux légumes, qu'il puisse les reconnaitre dans le livre puis dans son assiette.
Le livre est très bien fait, les dessins sont en fait des photos de légumes en pâte à modeler, c'est très réaliste et ça plait beaucoup aux petits enfants.
Le livre est petit et carré, ce qui est le bon format pour que l'enfant puisse l'ouvrir et le regarder seul.
Je recommande, tout comme le reste de la série.
le 1 septembre 2017
J'aime beaucoup de petit livre et ma fille aussi, mais quel dommage qu'il manque le poireau, le chou-fleur et l'épinard. Ce sont pourtant trois légumes souvent présentés aux enfants.
Sinon, le livre est robuste, avec de jolies images. Ma fille le consulte avec plaisir depuis ses un an.
le 19 juillet 2017
livre amusant pour les bébés d'un an.j'ai acheté le corps de la même éditrice.
Pages cartonnées et jolies couleurs variées
le 24 août 2010
Cette série de l'éditeur Fleurus constitue une super découverte pour nous.
Notre fille adore ces livres depuis ses 5-6 mois.

Celui sur les légumes a d'ailleurs été le premier qu'on lui a acheté pour l'originalité des illustrations en pate à modeler et pour la solidité de la couverture et des pages.

Le petit format est en plus complètement adapté à ses petites mains.
Maintenant à 10 mois, elle n'attend plus qu'on les lui lise mais les feuillette toute seule en parlant... ;-)

Les illustrations sont très expressives et fidèles à la réalité. Elles donnent presque l'impression d'avoir des légumes en 3D et notre fille essaye encore aujourd'hui d'attraper les légumes!

Très bonne collection et félicitations à Fleurus qui, il faut le signaler, réalise ces livres entièrement en France, contrairement à beaucoup d'éditeurs...
le 19 juillet 2009
C'est une bonne série. Ma fille a commencé à les lire très tôt vers 8 mois, elle a adoré tourner les pages, se faire raconter l'histoire en 3 langues. Les personnages en pâte à modeler sont très sympas. Le livre résiste bien aux petits coups de dents de temps en temps. C'est un bon achat. J'ai même offert la série à mon neveu et j'ai continué sur les histoires plus évoluées avec la série : Mon petit bébé Poney ... la série Petite Fille & P'tit Garçon ce qui permet de la diversité. Ma fille aime changer mais aussi revenir sur ses premiers livres.

C'est l'un de ses préférés et depuis que je l'amène au marché , elle reconnaît certains des légumes et c'est très amusant.
le 11 mai 2009
J'ai pratiquement acheté la collection de L'Imagerie des Bébés car ma petite fille (15 mois) en est très friande et puis il faut dire que les images sont superbes et en pâte à modeller, bravo à l'auteur.

Mamie branchée.