Format: Cartonné|Modifier
Prix:8,15 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(3 étoiles). Consulter les 22 commentaires
le 2 février 2012
Je viens de le recevoir et suis un peu déçue dans le sens où les commentaires manque parfois de finesse... Par exemple, "Jésus punit" ou "il réssussite un enfant mort" je m'attendais à des choses un peu plus subtile.
le 25 juillet 2015
Ce livre a été acheté pour un baptême d'une petite fille de 12 mois. Je suis un peu déçue car les images sont jolies mais ne sont pas toujours très adaptées à un enfant de cet âge (beaucoup de détails alors que les enfants d'un an aiment les dessins simples.)
Néanmoins pas de regret car "l'histoire" qui est décrite dedans est bien faite et je sais que cette petite fille aimera ce livre quand elle sera un peu plus grande et qu'elle comprendra ce qui est lu par ses parents.
le 2 novembre 2015
Syntaxe de la bible peut être un peu trop abrégé pour pouvoir expliquer correctement aux petits, mais illustrations pleines de couleurs et la ludique
le 8 janvier 2016
Belle illustration
Belle qualité
Seul bémol des phrases trop synthétisées,
Manque un passage plus precis sur la naissance de Jésus
le 18 mars 2013
Très bon livre éducatif pour les enfants à partir de 3/4 ans.
Certains commentaires sont un peu niants-niants mais l'enfant .