Format: Album|Modifier

le 20 août 2007
Ce petit guide d'explication du "bien et pas bien" est tout simplement excellent pour nos petites princesses ayant un peu de caractère ... j'ai hate de lui lire la suite de la collection !
elle qui avait tendance à raconter des "histoires fantasques" à décider de ne plus se laver les dents etc ... maintenant elle devient une princesse parfaite et fait la distinction du "bien" et du "pas bien"
le 12 mai 2014
Tous les livres de cette collection sont des exemples du "mauvais" comportement et pas une "histoire". Sur la page de gauche il y a la "sottise" et à droite le comportement "exemplaire". Sur chaque page une ou deux phrases qu'il faut parfois compléter pour expliquer l'illustration. Les pages sont plastifiées donc résistantes et la couverture est cartonnée. Le bonus sympa: à la fin des livres il y a un diplôme de princesse parfaite à mettre au nom de l'enfant et des "bons points" à distribuer (ou retirer ) quand l'enfant est sage.
Malus: un peu longuet à mon goût même si ma fille adore (2,3 exemples en moins ne dérangeraient pas)
le 15 octobre 2014
le but de ce genre de livre et d'expliquer aux enfants pourquoi c'est mal de mentir... là on en parle comme si c'était la même chose que de suçer son pouce ou mettre le doigt dans le nez... bouh c'est pas beau, ne le fais pas!
c'était sans doute trop demander d'expliquer que lorsqu'on dit des mensonges, les gens n'ont plus confiance en vous...
j'ai hésité à renvoyé le livre mais ma fille voulait absolument le diplôme... donc.
le 22 février 2014
Nous avons plusieurs titres de cette collection et ils permettent d aborder des mauvais comportements en montrant comme c est bien d' en avoir de bons
je recommande des 2 ans. Existe Pour les garçons
le 1 janvier 2014
ma fille apprend à lire et cette collection est tout simplement parfaite!! adaptée et amusante en plus!! donc géniale, il ne faut pas hésiter une seule seconde!!!
le 26 juin 2015
Produit bien adapté à mes souhaits et conforme à ce que j'espérais en commandant. Une collection vraiment bonne et un auteur qui connaît bien les enfants !
le 4 octobre 2011
Ma fille a été ravie de recevoir son livre en un temps record. Livre égal à lui-même. Les petites filles adorent les Princesse Parfaite.
le 14 octobre 2015
Très bon livre comme d'habitude. Beaux dessins, texte très sympas ma fille de 4.5 ans adore cette petites princesses pas parfaite!!!!
le 27 novembre 2011
Ma fille en avait déjà 4 qu'on lui avait offert et on a beaucoup aimé les lire ensemble que j'ai décidé que continuer la collection.