Format: Cartonné|Modifier

le 29 juin 2014
Collection "La grande imagerie", très bien conçue pour les jeunes enfants.
Je me sers énormément de ces livres pour préparer mes cours. (Ma dernière est instruite à la maison).
le 26 mai 2013
Cette collection est vraiment très bien faite. Ces livres abordent les différents sujets de façon adaptée pour les enfants, avec beaucoup d'images et cela leur plait beaucoup
le 25 janvier 2015
Les dessins sont bien réalisés, la lecture est facile, le livre est bien adapté pour aider un enfant à réaliser un exposé sur la montagne à l'école élémentaire.
le 25 octobre 2014
livre agréable à regarder et plein d'informations
format plutôt grand mais léger donc facile à manipuler
collection très abordable pour enfants
le 28 juillet 2013
introuvable dans la ville où j'habite ce livre fait partie d'une collection que mon petit fils apprécie , donc le mieux commandez sur Amazon aucune déception rapidité d'envoi délai toujours respecté un site à recommander+++++