Format: Relié|Modifier

le 25 décembre 2009
ce livre est très joli pour un enfant mais domage que dans la description lors de l'achat, il n'est pas précisé une tranche d'age. Car j'ai offert ce livre à mon fils de 17 ans mais il trouve que ce livre est un peu enfantin pour lui. C'est un produit qui irait pour des enfants de 7 à 12 ans à peu près.
le 26 novembre 2013
Bon rapport qualité/prix. De belles illustrations, les enfants apprennent en s'amusant et cette collection permet aussi de faire travailler la lecture pour les enfants en début de cycle de primaire.
le 22 août 2009
Des camions relativement biens dessinés avec un commentaire explicatif. 27 pages, plus deux pages de cartes à découper.Camions américains, trains routiers... Militaire, Cinéma !!!
le 4 août 2016
Très bien mon fils adore il y a de la lecture et c'est très bien pour les débutants ,mon fils sort d'une classe de cp et ce livre ce fait lire de mieux en mieux.