le 14 mai 2010
Les enfants ont adoré.
Le livre est très complet: historique de la moto, les différentes marques, les divers types...les figures acrobatiques. De très belles illustrations.

Le plus petit (5ans)regardait les images et écoutait.
La grande (7 ans)lisait une page avant de s'endormir.

Je recommande, tout comme tous les livres de cette collection "La grande imagerie"
le 18 novembre 2009
Très bon livre pour enfants surtout les garçons de 7-10 ans. Retrace l'histoire de la moto avec de très belles photos.
le 25 décembre 2015
Bien illustré offert à un passionné de moto. Un petit cadeau en plus qui fait toujours plaisir ! :) Merci à Amazon pour la livraison avant noël !
le 27 décembre 2015
très beau imagier qui peut convenir aux enfants meme les plus petits. ce livre fait parti d'une belle collection, je ne regrette pas mon achat
le 11 janvier 2013
bien reçu le livre de moto très belle image a l’intérieur, et très facile a le lire
je le recommande très sympa pour enfant ou adulte
le 25 septembre 2015
Un beau livre à offrir même aux tous petits (mon fils a 2 ans). Attrayant et bien fait, il est devenu un des livres de chevet de mon fils.
le 3 janvier 2013
idem que dans une librairie mais reception à domicile très bon achat je suis très contente et mon fils aussi