Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La Terre
Format: Cartonné|Modifier
Prix:7,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 octobre 2017
Attention dans cette série certains livres semblent être pour des plus grands. Niveau pas toujours très homogène. Ce titre fait parti des livres plus complexe.
le 6 février 2015
Superbe livre à petit prix... A recommander sans hésiter pour les enfants ou élèves curieux de mieux comprendre la Terre sur laquelle nous vivons. De belles illustrations et de courts textes précis et intéressants.
le 19 juin 2013
tout à fait adapter pour un enfant de 8 ans qui apprend la terre au fur et à mesure qu'il tourne les pages de ce livre. Très bien expliqué et illustré
le 21 juillet 2014
Première approche intéressante pour appréhender le monde qui nous entoure. Je l'ai offert à mon filleul pour ses 10 ans en complément d'un globe terrestre jour/nuit.
le 1 mai 2014
Excellente collection, passionnante pour les enfants. J’ai acheté les trois volumes : soleil, terre et planète, ainsi qu’un globe terrestre/céleste pour mes petits enfants et j’ai fait des heureux.
le 17 mai 2015
Un livre de qualité parfaitement adapté pour découvrir notre belle terre.
je vous le recommande.
Vous ferez plaisir en l'offrant
le 23 mai 2013
Mon enfant de 8 ans l'adore. Le livre est très bien illustré et les explications sont, dans l'ensemble, facilent à comprendre.
le 8 avril 2013
Joli livre qui donne envie de le feuilleter de par ses illustrations et explications simples. Acheté en complément du globe terrestre.
le 2 avril 2015
tout savoir en condensé sur notre terre , de belle gravures , des explications consises et précises , un beau livre à mettre dans les mains des enfants.
le 29 décembre 2013
sous blister, pas abimé pendant le transport , enfant ravi de son beau livre reçu pour Noël- Bien à partir de 8 ans

Les planètes
Les volcans