Format: Cartonné|Modifier

le 3 novembre 2011
ce petit livre est interessant cependant il n'est pas recommandé avant un certain âge; D'une part à cause des termes employés et d'autres part car il intègre des notions particulières du métier de policier qui sont abstraites pour un enfant
je ne le recommande pas avant au moins 7 a 8 ans
le 21 février 2016
Très joli livre ,bien expliqué, illustration realiste,mais je pense qu'il n ' est pas adapté pour
des enfants à partir de 6 ans ,je l'ai acheté pour l ' anniversaire de mon neveu qui va avoir 7 ans
je ne vais pas lui offrir, je vais le mettre de côté et je lui offrirais quand il aura 9 voir 10 ans car
c'est un enfant sensible et certaines images de ce livre sont pour un enfant comme lui un peu top
realiste justement.
le 14 juin 2015
livre offert à un enfant de 7 ans qui en apprécie beaucoup les illustrations et le commentaires ! belle couverture
le 16 janvier 2013
Très beau livre, bien illustré, très complet dans la présentation des différentes unités de police, leurs fonctions... Mon fils a adoré ce livre. D'une manière générale "La grande imagerie" est une très belle collection pour les enfants.
le 5 février 2012
j ai acheté ce livre pour mon fils de 7 ans passionné par le métier de policier, très bien illustré et bonnes explications je le recommande de plus il n est pas cher et il y à pas mal de pages.
le 2 novembre 2013
Encore un livre agréable et instructif pour les enfants comme cadeau de Noël. Dans la même serie que le corps. Belle image bon produit et qualité prix. Merci AMAZON pour l'envoie rapide.
le 20 octobre 2016
Je met que trois étoiles car même si le livre à été livrer en bonne état et ceux malgré la distance de livraison, il est néanmoins pas à jours sur les explications !
le 29 juillet 2014
Bel exemplaire plaisant aux garçons ; le mien de 3.5 ans ne s'est pas arrêté dessus car la majorité des pages sont plus destinées à des enfants de 8-10 ans minimum
le 20 avril 2017
Comme toujours cette collection ne déçoit pas. Mon fils adore feuilleter son livre. Les explications sont simples, les illustrations parlantes.
le 2 novembre 2016
Contrairement à d'autres livres de la série, je trouve que celui-ci n'est pas très accessible à 5 ans. J'aurais dû m'en douter vu le thème