le 2 janvier 2011
Livre pour apprendre à dessiner des chevaux:on peut le mettre entre les mains d'enfants d'une dizaine d'années mais il peut aussi intéresser les plus grands;les modèles du début sont simples,puis les chevaux sont mis dans diverses situations:courses par ex.Nous avons offert cet ouvrage à une ado de 14 ans qui a tout de suite apprécié.Le prix est interessant.Nous en achèterons d'autres de la même série.
le 29 juillet 2012
cadeau pour une petite fille de 10 ans , exactement ce que j'attendais du produit. La demoiselle est comblée et moi aussi
Je le recommande sans soucis
le 12 janvier 2012
très bon ouvrage très instructif et bien expliqué, je recommande, excellent pour les premiers pas... ou une remise à niveau...
le 23 janvier 2010
Envoi rapide - Livre correspond à la description - ma fille est très contente de pouvoir dessiner son animal préféré - à recommander++++
le 1 août 2016
offert pour les 8 ans de ma fille qui est passionnée d'équitation, et de dessin. pour l'instant, elle n'a fait que le regarder mais prépare un concours de dessin et le thème choisi : le cheval bien évidement.
les dessins sont magnifiques, bien détaillés et si on a de l'imagination, on peut faire de jolies choses

je le recommande
le 14 avril 2015
Ouvrage très bien fait mais assez complexe. Destiné à mes élèves de CE1, il s'avère un peu difficile à utiliser.
le 11 avril 2013
ma fille qui voulait savoir dessiner des chevaux ce livret l'accompagne bien je conseil vous verrez par vous même... il est bien détaillé
le 31 août 2011
Ce livre n'apprends en aucun cas à dessiner.. Pour ce qu'il veulent apprendre à dessiner les chevaux, je ne recommande pas ce livre..
le 25 septembre 2012
ce livre n'est pas adapté aux enfants de 10 ans pour "apprendre" à dessiner des chevaux. Il y a un croquis, une esquisse pour dessiner un cheval au début du livre, puis ce sont des dessins de différentes races de chevaux qui sont illustrés, on reste livré à soi-même pour aborder le dessin ... Des dessins de chevaux, on en trouve sur internet, je voulais de la technique ... donc déçue.
le 17 décembre 2012
Moyen car inutilisable par un enfant et je trouve que la progression de la difficulté est beaucoup trop rapide. Il faut déjà savoir bien dessiner